
Vendredi 31 mai 2024, un nouvel enquêteur mystère débarque sur Mask Singer ! Mais qui se cache derrière le costume du Flocon ? Shy’m est l’hypothèse qui revient le plus souvent. Et ça s’est confirmé.
Invitée de France Inter, dans l’émission de Léa Salamé, Anne Sinclair une nouvelle fois qu’elle ignorait tout des infidélités de DSK, qui a partagé vie durant plus de 20 ans.
« Ça paraît invraisemblable que je n’aie été au courant de rien, et ça me paraît à moi aussi invraisemblable aujourd’hui », a confié la journaliste, toujours en pleine promotion de son livre « Passé Composé », où elle évoque non seulement son parcours, mais commente aussi les agissements de DSK impliqué dans le scandale du Sofitel, qui lui a coûté sa carrière politique.
« Mais, non, je ne savais pas. Je ne suis pas très douée pour le journalisme d’investigation ! », dit-elle par ailleurs.
« Je ne vais pas vous livrer les sentiments profonds que je ressentais », ajoute-t-elle à propos de l’affaire DSK. Quand on est sous un bombardement, on court, et après seulement on se retourne ».
Les raisons qui l’ont décidée à s’atteler à l’écriture de cet ouvrage ont aussi été précisées.
« Pour la première fois, j’ai décidé de raconter ma vie, je n’allais pas me taire jusqu’à la fin de mes jours sur l’ensemble de mon existence. C’est à l’occasion du récit d’une vie que je n’allais pas en occulter un chapitre important ».
">May 31, 2021.@anne_sinclair : "Ca paraît invraisemblable que je n'aie été au courant de rien, et ça me paraît à moi aussi invraisemblable aujourd'hui. Mais, non, je ne savais pas. Je ne suis pas très douée pour le journalisme d'investigation !" #le79inter pic.twitter.com/LBIwmB4wu4
— France Inter (@franceinter) https://twitter.com/franceinter/status/1399258172184043520
Ces articles devraient vous intéresser :