
Laeticia Hallyday ne semble pas traverser de turbulences financières, loin de là. Après un séjour au soleil de Saint-Barthélemy, la veuve de Johnny Hallyday s’est envolée pour les stations prestigieuses de Méribel et Courchevel.
Malgré les épreuves, Laeticia Hallyday reste debout pour épauler Johnny Hallyday, qui continue à se battre contre la maladie.
Pour cela, et même s’elle reste inquiète, la jolie blonde doit rester forte face à cette épreuve.
Et elle a donc refuge dans ses fondamentaux : sa famille, notamment ses filles, Jade et Joy, rappelle Voici dans son dernier numéro.
Closer tenait déjà ce propos et assurait que l’épouse de Johnny Hallyday a aussi trouvé refuge
dans la religion.
« En effet, comme elle l’avait fait en 2009 lorsque Johnny avait déjà été confronté au cancer, la belle blonde, qui fêtera ses 42 ans dans quelques jours, va très régulièrement à l’église pour reprendre espoir et se réfugie dans la prière », rapportait Closer.
Depuis qu’il a été diagnostiqué avec cette terrible maladie, le rockeur de 74 ans a pu par ailleurs compter sur le soutien sa fille Laura Smet et son ex Nathalie Baye , mais aussi sur l’aide précieuse de ses potes et de ses fans très mobilisés sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :