Ingrid Chauvin, violence morale intrafamiliale, elle parlera, et ça fera l’effet d’une bombe

4 janvier 2022 - 22h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Divorcée du réalisateur Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin continue à se mobiliser pour les droits des victimes de violence morale intrafamiliale. L’actrice se considère elle-même comme victime.

Celle qui a refait sa vie avec le photographe Philippe W a pris la parole sur sa page Instagram pour apporter son soutien à l’association AJC violence pour les droits des victimes de violence morale intrafamiliale. Elle en est la marraine.

« Que 2022 apporte douceur et paix pour accéder au bonheur aux victimes de violences et de harcèlement », est-il indiqué.

D’après Closer, s’elle est si mobilisée pour cette cause, c’est qu’elle aurait elle-même subi des violences psychologiques.
« Un jour, Ingrid Chauvin parlera et ça fera l’effet d’une bombe », faisait savoir une source, prétendant que l’actrice a été étouffée par la personnalité du réalisateur.

L’héroïne de Demain nous appartient n’aurait pas été parfaitement « libre par exemple d’écrire sur la disparition de sa fille Jade ».
Les tensions remonteraient à l’été 2020. L’ex-mari d’Ingrid Chauvin s’était illustré par un surprenant message sur son fil Instagram, qu’il a fini par supprimer.

« Contre vents et marrées, ne jamais oublier….que la famille, c’est sacré…contre vents et marrées, ne jamais baisser les bras…ne jamais oublier les personnes qui vous aiment véritablement. Contre vents et marrés…la vie doit se terminer ensemble comme elle a commencé ».

...

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».

Ingrid Chauvin « ménage » Thierry Peythieu, « harceleur », un deal pour leur enfant !

Divorcée de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin aurait envisagé balancer à son sujet, comme le rapportait le magazine Closer. Une séparation difficile à déplorer. Mais finalement, les rapports se seraient apaisés. L’actrice...

Ingrid chauvin, le calvaire de Tom, son petit garçon affronte une souffrance indicible

Le petit Tom, âgé de 6 ans et fils d’Ingrid Chauvin, semble avoir du mal à gérer la notoriété de sa maman. Être l’enfant d’une star n’est pas toujours facile, malgré les avantages que cela peut apporter. Son calvaire est évoqué pr

Ingrid Chauvin : son ex-mari, Thierry Peythieu, adresse un adorable clin d’oeil à leur fils

Malgré les frictions avec Ingrid Chauvin, son ex-femme, Thierry Peythieu demeure un papa présent pour leur fils Tom.

Ingrid Chauvin et Stéphane Plaza - Ils sont ensemble, la vérité sur leur histoire

Stéphane Plaza fait la une d’un magazine people cette semaine, suscitant de nombreuses rumeurs autour de sa vie amoureuse. En effet, le magazine prétend qu’il serait en couple avec Ingrid Chauvin, l’actrice de la série à succès « Demain nous appartient...

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.

Ingrid chauvin séparée de Thierry Peythieu, le père de son fils, la vraie raison révélée

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences, à l’occasion de sa participation à Joséphine, ange gardien, pour un nouvel épisode diffusé sur TF1 ce 26 décembre. Elle a évoqué la fragilité de Mimie Mathy, en revanche, elle n’a pas parlé de...

Ingrid Chauvin, surprenante réaction de son fils face à Philippe, son beau-père

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec le photographe Philippe Warrin, qu’elle a croisé pour la première fois il y a une vingtaine d’années. Mais ils n’était pas libre. Le photographe a été accepté par son fils Tom.

Ingrid Chauvin harcelée dans son couple, ses confidences lourdes de sens

Engagé dans une relation amoureuse avec le photographe Philippe Warrin, Ingrid Chauvin serait harcelée dans son couple.