Ingrid Chauvin comblée avec Philippe Warrin, un heureux événement
Un an après sa rupture avec Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin a retrouvé l’amour avec le photographe Philippe Warrin. Et 2022, sera l’année de tous les bonheurs. « Un heureux événement ».
C’est la réjouissante annonce de Ici Paris dans son numéro daté du 29 décembre.
« Pour celle qui vient de retrouver l’amour, 2022 sera décidément l’année de tous les bonheurs », annonce le magazine people, se réjouissant que la vie lui ait réservé de très belles surprises. Elle a retrouvé l’amour , alors qu’elle s’attendait à un célibat contraint de plusieurs années. Elle était d’ailleurs prête.
Et dans Ici Paris, il est question d’un heureux événement, qui n’a en réalité aucun lien avec sa vie sentimentale et sa relation avec son beau photographe.
L’hebdomadaire fait référence au lancement de son parfum qu’elle s’est fait un point d’honneur à annoncer sur les réseaux sociaux.
« C’est un parfum que j’ai créé dans la pénombre avec le doudou de Jade (sa fille décédée en 2013). Il y avait un carré avec les odeurs préférées de Tom », a écrit l’héroïne de « Demain nous appartient », la série diffusée sur TF1.
Ingrid Chauvin a l’impression que ce parfum baptisé « Mademoiselle Chauvin », c’est une création familiale.
Ce bébé est disponible à la vente.
« Un parfum est un morceau de soi que l’on décide de partager subtilement. Une fragrance qui marque à la fois ce que nous sommes et ce que nous décidons de dévoiler de nous », a-t-elle ajouté.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Ingrid Chauvin sereine avec Philippe Warrin, réaction de son fils Tom révélée
Même si Ingrid Chauvin n’est pas divorcée de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, cela ne l’empêche pas de s’afficher avec Philippe Warrin, le photographe qui partage (…)
-
Ingrid Chauvin règle ses comptes avec Thierry Peythieu, pique bien sentie
En entretien avec Nous Deux, Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale, et sa relation avec Philippe Warrin, et au passage, elle semble (…)
-
Ingrid Chauvin humiliante - pique sournoise à Thierry Peythieu ignoré
Ingrid Chauvin a définitivement tourné la page de Thierry Peythieu en s’affichant avec le reste de son clan. Son fils Tom a déjà adopté son beau-père, Philippe W. Le (…)
-
Ingrid chauvin divorce très difficile avec Thierry Peythieu, la cause révélée
Même s’elle est en couple avec le photographe Philippe Warrin, Ingrid chauvin n’en aurait toujours pas fini de sa relation avec Thierry Peythieu, le père de son fils Tom. Leur (…)
-
Ingrid chauvin en couple avec Philippe Warrin, placée sur écoute par TF1
En couple avec Philippe Warrin, un amour de jeunesse, Ingrid chauvin a parfois l’impression d’être espionnée par la production de Demain nous appartient, la série dont elle (…)
-
Ingrid Chauvin, son divorce avec Thierry Peythieu officialisé - Cette photo qui confirme tout
Ingrid Chauvin semble avoir finalement réussi à trouver un terrain d’entente avec son ex-mari, le réalisateur Thierry Peythieu. Leur divorce aurait été finalisé.
-
Ingrid Chauvin, violence morale intrafamiliale, elle parlera, et ça fera l’effet d’une bombe
Divorcée du réalisateur Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin continue à se mobiliser pour les droits des victimes de violence morale intrafamiliale. (…)
-
Ingrid Chauvin, une agression au coeur de l' été
Maman d’un petit Tom, né de son mariage avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin « aurait » été agressée en plein été.
-
Ingrid Chauvin : son ex-mari, Thierry Peythieu, adresse un adorable clin d'oeil à leur fils
Malgré les frictions avec Ingrid Chauvin, son ex-femme, Thierry Peythieu demeure un papa présent pour leur fils Tom.
-
Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : bientôt mariés ?
L’amour est bel et bien au rendez-vous pour Ingrid Chauvin et Philippe Warrin. En couple depuis plusieurs années, les deux tourtereaux filent le parfait amour.