Ingrid Chauvin trahie après le bonheur avec Philippe Warrin

29 octobre 2022 - 07h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’elle vient à peine de retrouver l’amour, Ingrid Chauvin est trahie, et elle n’avait pas vu le coup venir. Elle accuserait le coup.

Et la nature de ce coup est précisée par le magazine France Dimanche, qui évoque une véritable trahison. Elle serait sous le choc.

Et s’elle a été trahie, ce n’est pas par son amoureux photographe, mais par par une amie, Natacha Amal, qui vient de livrer sa vérité sur l’attitude d’Ingrid Chauvin à son égard, après avoir connu le succès durant neuf ans dans Femmes de loi.

Elle a pris la parole lors de son passage sur le plateau de TPMP People, sur C8, le 22 octobre.
« Les premières années ont été absolument idylliques. On s’entendait vraiment comme deux frangines. On s’amusait beaucoup. C’était une époque où on rigolait beaucoup dans le travail, a-t-elle confié dans le cadre de cette émission produite par Cyril Hanouna.

Et ensuite, Ingrid Chauvin eu un énorme succès, ce qui aurait changé leur relation.
« À l’époque j’avais la tête dans le guidon, et je n’ai pas vu qu’il y avait de sa part un calcul de carrière, et qu’il n’était pas pratique, dans ce calcul-là, de briller à deux », précise-t-elle.

Si « les histoires d’amour finissent mal en général », les amitiés semblent être logées à la même enseigne », glisse la publication.
Ingrid Chauvin ne s’est pas exprimée sur cette sortie de sa collègue.

Sujets associés : Ingrid Chauvin - Philippe Warrin - Natacha Amal

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin, un heureux événement, grande nouvelle à La Rochelle

« Quelques mois après ses retrouvailles avec Philippe Warrin », son amour de jeunesse, Ingrid Chauvin aurait profité de son récent passage au festival de La Rochelle pour faire annoncer « la grande nouvelle ».

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».

Ingrid Chauvin, surprenante réaction de son fils face à Philippe, son beau-père

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec le photographe Philippe Warrin, qu’elle a croisé pour la première fois il y a une vingtaine d’années. Mais ils n’était pas libre. Le photographe a été accepté par son fils Tom.

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Ingrid Chauvin face à l’horreur, un terrible incendie chez elle

Une épreuve terrifiante a frappé Ingrid Chauvin, la star de "Demain nous appartient", alors qu’un incendie menaçait de dévorer sa maison. Ce qui aurait pu être une matinée joyeuse avec son fils Tom s’est transformé en cauchemar le 10 décembre dernier,...

Ingrid chauvin séparée de Thierry Peythieu, le père de son fils, la vraie raison révélée

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences, à l’occasion de sa participation à Joséphine, ange gardien, pour un nouvel épisode diffusé sur TF1 ce 26 décembre. Elle a évoqué la fragilité de Mimie Mathy, en revanche, elle n’a pas parlé de...

Ingrid Chauvin « ménage » Thierry Peythieu, « harceleur », un deal pour leur enfant !

Divorcée de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin aurait envisagé balancer à son sujet, comme le rapportait le magazine Closer. Une séparation difficile à déplorer. Mais finalement, les rapports se seraient apaisés. L’actrice...

Ingrid Chauvin : son ex-mari, Thierry Peythieu, adresse un adorable clin d’oeil à leur fils

Malgré les frictions avec Ingrid Chauvin, son ex-femme, Thierry Peythieu demeure un papa présent pour leur fils Tom.

Ingrid Chauvin trahie après le bonheur avec Philippe Warrin

Alors qu’elle vient à peine de retrouver l’amour, Ingrid Chauvin est trahie, et elle n’avait pas vu le coup venir. Elle accuserait le coup.