
L’amour est bel et bien au rendez-vous pour Ingrid Chauvin et Philippe Warrin. En couple depuis plusieurs années, les deux tourtereaux filent le parfait amour.
Closer confirme qu’Ingrid Chauvin n’en remet toujours pas de cet accident de voiture qui coûté la vie à des proches, des jeunes âgés de 17 à 20 ans.
Ce sont les enfants des amis d’enfance du mari de l’actrice Thierry Peythieu. Ils ont très mal vécu ce drame.
Ces quatre jeunes gens, originaires de Serre-Chevalier, ont perdu la vie lors d’un accident de la route. France Dimanche était déjà revenu sur ce drame.
« Ils rentraient d’une soirée quand ils ont percuté un poids lourd », rappelle la publication.
Ce drame, l’actrice y a réagi vient sa page Facebook, où elle confirmait que des amis ont perdu des enfants.
Ici Paris a de son côté rapporté que cet accident a réveillé en l’actrice de terribles souvenirs puisqu’elle avait aussi été victime d’un accident qui a failli lui coûter la vie. Mais heureusement, elle a réussi à s’en sortir.
C’était en 2003.
« J’étais dans le coma en pleine hémorragie interne et j’ai vu la lumière blanche », se rappelait-elle. Je me suis alors sentie envahie par une sensation cotonneuse, très agréable, et là, est apparu mon père, qui était décédé un mois auparavant. Il m’a dit que mon heure n’était encore venue ».
« A la suite de quoi, je me suis retrouvée subitement dans mon corps et j’ai ressenti une souffrance physique infinie », a-t-elle par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :