Ingrid chauvin séparée de Thierry Peythieu, le père de son fils, la vraie raison révélée

26 décembre 2022 - 22h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences, à l’occasion de sa participation à Joséphine, ange gardien, pour un nouvel épisode diffusé sur TF1 ce 26 décembre. Elle a évoqué la fragilité de Mimie Mathy, en revanche, elle n’a pas parlé de son divorce avec Thierry Peythieu.

Ce serait un sujet tabou.

Une rumeur a prétendu que celle qui partage désormais la vie du photographe Philippe Warrin ne supportait plus la jalousie du père de son fils.
En 2018 que son ex-mari avait dû interrompre le tournage de Demain nous appartient après un pétage de câble.

Il n’aurait pas supporté qu’Alexandre Brasseur se serait montré trop tactile, Thierry Peythieu, son partenaire dans la série, aurait rendu son tablier pour aller se calmer car il était fou de jalousie. Leur divorce n’aurait pas été finalisé. La garde de leur fils poserait des soucis.

Lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, elle ne revient pas sur cet épisode, en revanche, elle a livré de tristes nouvelles sur Mimie Mathy.
« Je suis aussi admirative de son parcours de vie, qui est loin d’être évident. Je sais qu’elle souffre psychologiquement. Elle est aussi forte que fragile », a-t-elle confié.

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin - On a voulu la détruire, son secret terrifiant

Ingrid Chauvin fait la Une d’un magazine people, qui affirme qu’on « a voulu » la détruire, et qu’il est fait état d’un secret terrifiant.

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Ingrid Chauvin harcelée dans son couple, ses confidences lourdes de sens

Engagé dans une relation amoureuse avec le photographe Philippe Warrin, Ingrid Chauvin serait harcelée dans son couple.

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».

Ingrid Chauvin face à l’horreur, un terrible incendie chez elle

Une épreuve terrifiante a frappé Ingrid Chauvin, la star de "Demain nous appartient", alors qu’un incendie menaçait de dévorer sa maison. Ce qui aurait pu être une matinée joyeuse avec son fils Tom s’est transformé en cauchemar le 10 décembre dernier,...

Ingrid Chauvin et Stéphane Plaza - Ils sont ensemble, la vérité sur leur histoire

Stéphane Plaza fait la une d’un magazine people cette semaine, suscitant de nombreuses rumeurs autour de sa vie amoureuse. En effet, le magazine prétend qu’il serait en couple avec Ingrid Chauvin, l’actrice de la série à succès « Demain nous appartient...

Ingrid chauvin, le calvaire de Tom, son petit garçon affronte une souffrance indicible

Le petit Tom, âgé de 6 ans et fils d’Ingrid Chauvin, semble avoir du mal à gérer la notoriété de sa maman. Être l’enfant d’une star n’est pas toujours facile, malgré les avantages que cela peut apporter. Son calvaire est évoqué pr

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Ingrid Chauvin, un heureux événement, grande nouvelle à La Rochelle

« Quelques mois après ses retrouvailles avec Philippe Warrin », son amour de jeunesse, Ingrid Chauvin aurait profité de son récent passage au festival de La Rochelle pour faire annoncer « la grande nouvelle ».