Close
Ingrid Chauvin, sa séparation avec Thierry Peythieu préméditée, sa trouble confidence

Ingrid Chauvin, sa séparation avec Thierry Peythieu préméditée, sa trouble confidence

En entretien avec le magazine « Télé Star », où il évoque son personnage de Chloé, qu’elle endosse dans « Demain nous appartient », la série diffusée sur TF1, Ingrid Chauvin a été amenée à évoquer sa vie sentimentale et sa séparation avec Thierry Peythieu, le père de son fils Tom.

Il lui est rappelé que les déboires de son personnage viennent parfois se percuter sur sa propre réalité. Elle confirme.

« C’est troublant. On dit qu’il n’y a pas de hasard, vous imaginez bien que rien n’a pu être prémédité », a-t-elle confié, avant de poursuivre, « je pars toujours du principe qu’on tire toujours quelque chose de positif dans les épreuves« .

« Je reste debout, je souris à la vie, c’est ma force », fait savoir celle qui ne semble pas brisée par son divorce après une dizaine d’années de vie commune.
« Dans mes moments de fragilité, je me tourne vers la lumière, qui m’attire plus que tout le reste. D’ailleurs, je me suis mise au dessin », glisse Ingrid Chauvin.

« J’ai le sentiment de découvrir le dessin, la peinture, la sculpture, mais si j’y avais déjà touché il y a très longtemps. Je progresse, je teste de nouvelles techniques. C’est une échappatoire qui me fait du bien ».

Laisser un commentaire

Close