Close
Ingrid Chauvin- J’ai eu envie de me jeter par la fenêtre

Ingrid Chauvin- J’ai eu envie de me jeter par la fenêtre

En entretien avec Gala, Ingrid Chauvin revient sur la disparition de sa fille Jade, emportée à l’âge de 5 mois par la mort subite du nourrisson, confirmant avoir peiné à rester debout après ce drame.

La comédienne se livre lors d’un entretien avec le magazine ‘Gala’, où elle confirme ses propos déjà tenus dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Elle confiait avoir pris la décision de retourner tout de suite au travail pour tenter de conjurer le sort.

‘J’arrive à travailler, et surtout je me noie dans le travail. C’est ça qui m’aide. Je ne sais pas si je devais le faire, si je pouvais le faire », disait-elle. « C’est un peu une survie. Ça m’encourage à faire face. Ça me permet de tenir, d’être plus forte », ajoutait celle qui affirme que sa fille n’aurait pas voulu la voir « recroquevillée ».

‘Ce serait plus simple d’être enfermée, recroquevillée sous ma couette, mais je me dis que je n’ai pas le droit », commentait-t-elle.
Et dans les colonnes de Gala, Ingrid Chauvin explique s’être remise au travail car il a « besoin de [se] remplir l’esprit de choses positives ».

‘En tant que maman, j’ai encore la sensation physique d’avoir accouché il y a quelques mois… Je sens encore ma fille’, dit-elle par ailleurs.
Sans la présence de son homme, Thierry Peythieu qui a réussi à l’apaiser, elle aurait pu se jeter par la fenêtre.
‘J’ai eu plusieurs fois envie de me jeter par la fenêtre’, a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close