Close
Ingrid Chauvin, un hommage à sa fille dans Camping Paradis

Ingrid Chauvin, un hommage à sa fille dans Camping Paradis

Hier soir sur TF1, un hommage a été rendu à la fille d’Ingrid Chauvin, Jade, dans le cadre du 33 ème épisode de Camping Paradis.

Lundi 17 novembre, lors de la diffusion du 33ème épisode de Camping Paradis, une dédicace a en effet été faite à Jade, sa fille emportée par la mort subite du nourrisson.

‘C’est Thierry Peythieu, l’un des réalisateurs et mari de l’actrice, qui l’a fait inscrire à la mémoire de leur bébé, décédé au printemps dernier’, ont rappelé dans leurs dernières éditions ‘Public’ et ‘Ici Paris’.

‘A noter que la petite famille devait être réunie sur le tournage en juin dernier, puisque l’actrice y a fait une courte apparition’ est-il rappelé.
Dans son numéro du 14 novembre, Public affirme qu’Ingrid Chauvin avait du mal à composer avec ce drame.

‘Il y a des moments, où on a envie de se jeter par la fenêtre. Et puis, on pense à son mari et sa famille’, confirme Ingrid Chauvin.

Son mari, Thierry Peythieu, est également revenu sur l’épreuve traversée par le couple lors de la diffusion de l’épisode en question de ‘Camping Paradis’.

‘On ne se remettra jamais de la mort de Jade, on y pense à chaque instant’, a glissé le réalisateur. Cet épisode devait nous réunir tous les trois. Ingrid tournait dans le sud et Jade devait venir avec sa nounou. Je voulais qu’elle voit son papa au travail’.

Laisser un commentaire

Close