Ingrid Chauvin, un hommage à sa fille dans Camping Paradis

18 novembre 2014 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hier soir sur TF1, un hommage a été rendu à la fille d’Ingrid Chauvin, Jade, dans le cadre du 33 ème épisode de Camping Paradis.

Lundi 17 novembre, lors de la diffusion du 33ème épisode de Camping Paradis, une dédicace a en effet été faite à Jade, sa fille emportée par la mort subite du nourrisson.

’C’est Thierry Peythieu, l’un des réalisateurs et mari de l’actrice, qui l’a fait inscrire à la mémoire de leur bébé, décédé au printemps dernier’, ont rappelé dans leurs dernières éditions ’Public’ et ’Ici Paris’.

’A noter que la petite famille devait être réunie sur le tournage en juin dernier, puisque l’actrice y a fait une courte apparition’ est-il rappelé.
Dans son numéro du 14 novembre, Public affirme qu’Ingrid Chauvin avait du mal à composer avec ce drame.

‘Il y a des moments, où on a envie de se jeter par la fenêtre. Et puis, on pense à son mari et sa famille’, confirme Ingrid Chauvin.

Son mari, Thierry Peythieu, est également revenu sur l’épreuve traversée par le couple lors de la diffusion de l’épisode en question de ‘Camping Paradis’.

‘On ne se remettra jamais de la mort de Jade, on y pense à chaque instant’, a glissé le réalisateur. Cet épisode devait nous réunir tous les trois. Ingrid tournait dans le sud et Jade devait venir avec sa nounou. Je voulais qu’elle voit son papa au travail’.

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Ingrid Chauvin harcelée dans son couple, ses confidences lourdes de sens

Engagé dans une relation amoureuse avec le photographe Philippe Warrin, Ingrid Chauvin serait harcelée dans son couple.

Ingrid Chauvin vs. Natacha Amal, les dessous brûlants de leur querelle, une rivalité sans fin

L’amitié a laissé place à une guerre sans merci entre les deux actrices emblématiques de la série "Femmes de loi". Ingrid Chauvin et Natacha Amal ne se font plus de cadeaux et tous les coups semblent permis.

Ingrid Chauvin : son ex-mari, Thierry Peythieu, adresse un adorable clin d’oeil à leur fils

Malgré les frictions avec Ingrid Chauvin, son ex-femme, Thierry Peythieu demeure un papa présent pour leur fils Tom.

Ingrid Chauvin, surprenante réaction de son fils face à Philippe, son beau-père

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec le photographe Philippe Warrin, qu’elle a croisé pour la première fois il y a une vingtaine d’années. Mais ils n’était pas libre. Le photographe a été accepté par son fils Tom.

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».

Laurent Delahousse et Ingrid Chauvin, la vérité sur leur coup de foudre

Laurent Delahousse fait la une d’un magazine people qui prétend à un coup de foudre avec Ingrid Chauvin, la star de la série « Demain nous appartient » sur TF1.

Ingrid Chauvin trahie après le bonheur avec Philippe Warrin

Alors qu’elle vient à peine de retrouver l’amour, Ingrid Chauvin est trahie, et elle n’avait pas vu le coup venir. Elle accuserait le coup.

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.