Close
Ingrid chauvin et Thierry Peythieu, leur dossier d’adoption en cours

Ingrid chauvin et Thierry Peythieu, leur dossier d’adoption en cours

Depuis le départ de sa fille Jade il y a tout juste un an, Ingrid Chauvin tente tant bien que mal de se construire. Et pour cela, la comédienne et son mari,Thierry Peythieu, ont déjà entamé les démarches pour adopter un autre enfant.



L’actrice de 41 ans fait son retour à la lumière avec son livre « A cœur ouvert » qui sort aux éditions, « Plon », un bon moyen d’exorciser sa douleur, un an tout juste après la départ de son enfant.

« Etre dans le partage ne va pas guérir mon immense peine, en revanche, cela me fait beaucoup de bien », confie la comédienne lors d’un entretien avec « Télé 7 Jours » dont elle fait la couverture.

Ingrid Chauvin fait également part de son désir d’adopter un enfant. « le dossier suit son cours », précise-t-elle.

« Mon amour de maman est si débordant ! Aujourd’hui, je rêve d’une grande famille. Thierry et moi avons toujours voulu avoir une belle tribu de cœur », poursuit celle qui s’est associée, après la mort de sa fille, à l’hôpital Necker de Paris afin de venir en aide aux enfants malades. Elle lance d’ailleurs régulièrement un appel aux dons.

« Le combat continue. Il reste 400 000 € à trouver pour acquérir le robot de pointe pour les opérations de chirurgie pédiatrique. Il pourrait sauver deux cents enfants par an », confie-t-elle par ailleurs avant de préciser qu’elle versera les droits d’auteur perçus grâce à la publication de son ouvrage à l’hôpital parisien.





Laisser un commentaire

Close