Inès Reg : Un malaise cardiaque qui effraie Black M et les téléspectateurs !

18 avril 2024 - 22h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une prise de parole auprès du Parisien, Black M a livré quelques confidences sur les ennuis de santé d’Inès Reg, qui a été victime d’un malaise. C’était à la suite de son clash avec Natasha St Pier.

Et contrairement aux rumeurs qui ont circulé, l’humoriste n’a pas simulé. Celle qui aurait retrouvé chaussure à son pied après son divorce était au fond du seau.

« J’étais à côté d’elle en coulisses et elle était mal. C’était totalement vrai. Sa maman était en panique et sa sœur presque en larmes. On a cru à un début d’infarctus, tout le monde a eu très peur », raconte le rappeur.

Des détails sur l’ambiance dans les coulisses du concours de danse de TF1.

« Il y a beaucoup de stress, l’enjeu est énorme pour certains. Cela a pris des proportions énormes pour des bêtises. Moi, j’ai toujours essayé de détendre l’atmosphère. Ce n’est que de la télé », déclare-t-il.

Sujets associés : Black M - Inès Reg - Santé et Maladie - DALS 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Sa maigreur inquiète les médecins en pleine bataille contre le cancer

En pleine lutte contre le cancer, la princesse de Galles peine à s’alimenter. Un problème que son équipe médicale prend très au sérieux.

Kate Middleton, fin de convalescence, un retour en public imminent ?

Kate Middleton se fait discrète depuis son opération de l’abdomen en janvier dernier. Son absence a donné lieu à de nombreuses spéculations, mais il semblerait que la princesse soit sur le point de s’exprimer publiquement.

« Une diversion », Kate Middleton face au cancer, une spécialiste livre une curieuse piste

Depuis l’annonce de son opération abdominale en janvier dernier, les rumeurs sur l’état de santé de Kate Middleton n’ont cessé de courir. La semaine dernière, la princesse de Galles a brisé le silence en révélant son combat contre un cancer. Le...

Révélations explosives sur Kate Middleton ? Le docteur David Khayat se livre sur C à Vous !

Le cancer est une réalité de plus en plus présente parmi les jeunes adultes, touchant même des personnalités publiques telles que Kate Middleton, Caroline Receveur, et Clémentine Vergnaud.

Alain Delon sous curatelle renforcée : polémique autour de l’étendue de la mesure

Le 4 avril 2024, la justice a tranché : Alain Delon est placé sous curatelle renforcée. Une décision qui suscite la controverse, notamment au sein de sa propre famille.

Inès Reg et Kevin Debonne : Une complicité professionnelle qui perdure malgré la séparation

Il y a quelques semaines à peine, Inès Reg annonçait son divorce avec Kevin Debonne, celui qui avait illuminé sa vie de « paillettes ». Mais malgré la fin de leur histoire d’amour, le lien entre les deux restent indéniable. Interrogée par Télé 7 jours...

Kate Middleton : Enfin un tournant dans son traitement contre le cancer

Après des mois de lutte contre le cancer, Kate Middleton verrait enfin le bout du tunnel. Des signes encourageants dans son combat cette maladie sournoise.

Claire Chazal « confrontée » au cancer : Cette lettre restée sans réponse

Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !

Inès Vandamme réagit à l’abandon dans Danse avec les stars, révélation sur un problème de santé

Inès Vandamme réagit à l’abandon de Gaëlle Garcia Diaz dans Danse avec les stars d’Internet et partage une révélation concernant un problème de santé.

Jean-Pierre Pernaut en plein délire : Les confidences de Nathalie Marquay sur ses derniers moments

Dans les pages de son livre, « Un signe de toi », Nathalie Marquay partage le combat de sa famille contre le cancer de Jean-Pierre Pernaut et les moments difficiles de la fin de vie de son mari. Quelques jours avant son départ, l’ancienne Miss France...