Imen Es accusée d’être la maîtresse de Kimpembe et de violences, elle s’explique
La tempête ne semble pas vouloir s’apaiser autour d’Imen Es. La chanteuse de 27 ans, révélée par son titre « Attentat » en 2018, se retrouve aujourd’hui propulsée en Une de l’actualité pour des raisons bien moins glorieuses que sa musique. Entre une liaison supposée avec un champion du monde et des accusations de violences familiales, la native de Sevran a décidé de prendre la parole ce mardi 16 décembre pour mettre les points sur les i.
Le premier dossier qui brûle la toile concerne sa vie sentimentale. Des bruits de couloir, relayés par le blogueur Aqababe, lui prêtent une relation secrète avec l’ancien défenseur du PSG, Presnel Kimpembe.
L’affaire a pris une tournure électrique lorsque Sarah, l’épouse du footballeur, a posté un message cinglant sur Instagram avant de le retirer : « Imen Es, c’est quoi la sensation d’être la maîtresse d’un homme marié ? ».
Si aucune preuve concrète n’est venue étayer ces propos, le doute plane toujours sur cette idylle naissante.
Mais ce n’est pas tout. Une rumeur encore plus inquiétante circule sur les réseaux sociaux, accusant la chanteuse, ainsi que sa mère et sa sœur, d’avoir été violentes envers leur employée de maison. Alors que des documents à la provenance incertaine sont diffusés pour tenter de prouver sa culpabilité, Imen Es a choisi de sortir de sa réserve.
Sur ses réseaux sociaux, elle a brièvement évoqué les polémiques, lâchant un mystérieux « Je sais où j’ai fauté » tout en affirmant être désormais « en paix » avec elle-même. Une manière pour l’interprète de « Nos Vies » essayer de reprendre le contrôle de son image. Elle ne précise cependant où elle a fauté. Imen S le garde pour elle.