Le scientifique vient en effet d’officialiser cette idylle avec Julie Jardon, à l’occasion de l’anniversaire de Massimo Gargia, organisé dans le cadre majestueux de l’Hotel de Paris à Saint-Tropez.
La jeune femme avait notamment été aperçue lors d’un défilé au profit de l’association Meghanora au Salon des Miroirs à Paris en février dernier. MEGHANORA est la seule Association en Europe contre les tumeurs rénales de l’enfant.

Et son but est d’aider la Recherche médicale pédiatrique à trouver des traitements ciblés moins invalidants pour combattre cette maladie.
L’an dernier, dans les colonnes de Gala, Igor Bogdanov assurait pourtant sa relation avec Amélie de Bourbon Parme très solide.
« Avec Amélie, on est si différents qu’on s’apporte encore beaucoup. On dialogue énormément. Elle est la femme de ma vie parce qu’elle ne me ressemble pas », avait-il déclaré.





