Hugues Aufray : son mariage vire au drame

– par Nolwenn A. Dalpiva
Hugues Aufray : son mariage vire au drame

Le 2 septembre 2023, Hugues Aufray était un homme comblé en disant « oui » à Murielle. Mais deux ans plus tard, le conte de fées a pris une tournure tragique, rapporte le magazine France Dimanche.



En réalité, il ne s’agit pas d’une crise conjugale, comme le laisse penser la Une du magazine, mais d’un drame personnel : la disparition de Jean-Jacques Julien, ancien pilote automobile et témoin de leur mariage.

À lire : Hugues Aufray humilié et maltraité

Âgé de 76 ans, Jean-Jacques Julien s’était illustré dans sa jeunesse en rallye automobile avant de fonder, en 1979, la société Depann2000, devenue aujourd’hui leader européen du dépannage et du remorquage. Moins d’une semaine avant sa mort, un ami lui avait rendu visite à l’hôpital américain de Neuilly, où il suivait des soins.

À lire : Héritage et différence d’âge : les dessous du mariage d’Hugues Aufray

« Il était confiant, toujours plein de projets », a témoigné cet ami sur Facebook.

Sa disparition soudaine a bouleversé son entourage, à commencer par Hugues Aufray, qui avait il y a peu choisi la Corse pour sa lune de miel, Sur Instagram, le chanteur a tenu à lui rendre hommage.

« J’ai appris avec une infinie tristesse le décès de mon très cher ami et témoin de mariage, Jean-Jacques Julien. », a-t-il écrit.

La publication était accompagnée d’une photo où l’on voit Hugues, Jean-Jacques et le célèbre carrossier André Lecoq partager un déjeuner joyeux. « Vous imaginez le contenu de nos discussions passionnantes ! », a ajouté l’artiste, anéanti par la perte de celui qu’il considérait comme un frère, rappelle l’hebdomadaire people.