Hugues Aufray, 94 ans, s’était marié pour la deuxième fois le 2 septembre 2023 avec Muriel Megevand, 49 ans. Cette union continue de faire réagir sur les réseaux sociaux, notamment après son apparition dans TPMP sur C8, où il était question de son héritage.
Certains internautes ont exprimé leur désapprobation face à cet écart d’âge, suggérant que l’amour n’est pas à l’origine de ce mariage mais plutôt l’intérêt financier. Des commentaires tels que "45 ans, c’est trop. Elle est là pour l’argent" illustrent ce scepticisme.
D’autres ont défendu le couple, soulignant que l’amour n’a pas d’âge et que les motivations de Muriel ne devraient pas être remises en question.
Dans TPMP, Hugues Aufray confiait avoir organisé son héritage et vendu une propriété pour aider ses enfants à financer des travaux sur une ferme où ils envisagent de créer des chambres d’hôtes.
Il a également déclaré qu’il "travaille maintenant" pour assurer la sécurité de Muriel après le décès de sa première femme, Hélène.
Et cette dernière confidence a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux.Leur différence d’âge ne passe pas.
« 40 ans de différence !!! Énorme . S’il n’avait pas été célèbre, elle ne serait pas avec lui c’est une évidence ! », a commenté un fan. « 40 ans, c’est trop. Elle est là pour l’argent ».