Hugo Lloris « pulvérisé », par Karim Benzema, comparaison lunaire avec Camille Lacourt

24 décembre 2022 - 13h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pris pour cible par de fans de Karim Benzema, Hugo Lloris a pris une décision radicale, celle de restreindre les commentaires sur sa page Instagram. Et certains admirateurs de l’attaquant de l’équipe de France le comparent à Camille Lacourt, l’ancien champion de natation.

Ce dernier n’avait pas hésité à s’en prendre au Ballon d’Or 2022 alors qu’il a été impliqué dans une affaire de chantage avec Valbuena, une affaire qui a duré des années. Finalement, le fiancé de Jordan Ozuna a été condamné le 24 novembre 2021, à l’issue du procès, le tribunal de Versailles à un an de prison avec sursis, 75 000 euros d’amende, il doit également verser 80 000 euros à Mathieu Valbuena, en vertu du préjudice moral.

Dès le début de cette affaire, Camille Lacourt avait pris position contre Karim Benzema.

« Pour moi, il n’a plus sa place en Équipe de France après toutes les erreurs qu’il a commises dans un temps trop bref. Il n’est pas apte à représenter la France », a-t-il indiqué.
Et certains ne se privent pas de faire le parallèle entre Hugo Lloris, torpillé sur les réseaux sociaux après les révélations du journaliste Romain Molina.
A l’en croire, le mari de Marine s’était réjoui du forfait de Karim Benzema pour la coupe du monde.
Face à ces insultes, Hugo Lloris a restreint les commentaires, le temps que la tempête se calme.

"Médiocre envieux et jaloux KB9 te dépasse de loin, tu es loin derrière, tu as baissé tous les efforts de Mbappé même pas foutu d’arrêter un penalty médiocre que tu es", "Super jaloux ! Benzema te mange ! Pas de Benzema pas de cdm chehhhhhhhhh".

Pas foutu d’arrêter un penalty et tu fais le jaloux t’as quoi comme trophée ?" ; peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema semble donner du crédit à ces révélations puisqu’il a cessé de suivre son coéquipier sur les réseaux sociaux.

Sujets associés : Karim Benzema - Hugo Lloris - Camille Lacourt

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ex de Karim Benzema approuve le nouveau choix de Tina Kunakey : Qui est le remplaçant de Vincent Cassel ? (Photo)

Cora Gauthier, l’ex de Karim Benzema et mère de son fils, continue de surprendre en apportant son soutien à Tina Kunakey. Cette fois-ci, c’est pour officialiser la présence d’un nouvel homme dans la vie de la jeune femme, qui a dévoilé son remplaçant...

Olivier Giroud - Jennifer, « cruelle » accusation de Karim Benzema avant la finale

La femme d’Olivier Giroud, Jennifer est ultra fière de son mari, qui disputera ce soir la finale de la coupe du monde de football. Et son bonheur a été brisé par une étrange accusation portée par les fan de Karim Benzema. Ce dernier aurait été écarté...

Karim Benzema embarrassé par Cristiano Ronaldo - Un comportement méprisant avec Georgina Rodriguez dénoncé

En couple depuis l’été dernier avec Jordan Ozuna, qui serait enceinte de leur premier enfant, Karim Benzema serait mis dans l’embarras par l’attitude de Cristiano Ronaldo, « un peu vache » avec sa compagne Georgina Rodriguez.

Daniel Riolo, en mission vengeance, le plan de Karim Benzema révélé

Spécialiste sport de RMC, Daniel Riolo faisait état de la terrible humiliation subie par Karim Benzema pendant la coupe du monde. Et ce dernier pourrait se venger. Il serait même en mission pour faire payer Didier Deschamps.

Karim Benzema et Cora Gauthier, le talent caché de leur fils Ibrahim révélé

Karim Benzema s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine GQ, où il a évoqué son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier. Il rêve de le voir embrasser la carrière de footballeur.

Karim Benzema et Jordan Ozuna s’éloignent de Rome - un avocat met en lumière leurs exigences inattendues

La possibilité d’une arrivée de Karim Benzema, avec sa fiancée, Jordan Ozuna, à la Roma, semble s’éloigner de plus en plus, selon le doyen des avocats du sport italien, Dario Canovi. Il aurait des exigences salariales élevées.

Karim Benzema frappe fort en Arabie Saoudite, cette somme folle amassée depuis son arrivée à Djeddah

Karim Benzema a été l’une des nombreuses stars à rejoindre l’Arabie Saoudite cet été, après avoir signé un contrat très lucratif de trois ans avec le club saoudien Al Ittihad. Et cela a considérablement renfloué son compte en banque.

Karim Benzema - Cora Gauthier vibre par le message de Luka Modric triste (photo)

Cora Gauthier, l’ancienne compagne de Karim Benzema, est touchée par l’hommage vibrant de Luka Modric, milieu de terrain du Real Madrid, lors du Ballon d’Or 2022.

Karim Benzema et Paul Pogba : Les retrouvailles explosives à Djeddah, une visite surprise

Karim Benzema va enfin pouvoir régler ses comptes avec Paul Pogba, qui serait en passe de rejoindre d’Al Ittihad, le club de Djeddah, où l’ex-attaquant du Real de Madrid évoluera la saison prochaine.

Antoine Griezmann - ses enfants « brisés » par Karim Benzema, une soirée vire au cauchemar (photo)

Antoine Griezmann a dévoilé une adorable photo de ses photos dont le coeur a été brisé par l’équipe de Karim Benzema. Les enfants du milieu de terrain de l’équipe de France ont été douchés.