Hugo Clément abandonne Yann Barthès et Quotidien
 
      
  Après deux saisons au sein du Petit Journal et de Quotidien, Hugo Clément va quitter Bangumi, a confirmé la société de production sur Twitter.
D’après Le Parisien, Hugo Clément devrait rejoindre dès la saison prochaine le  site Konbini pour y faire 
des reportages « vidéos, notamment sur l’actualité politique ».  
Les relations entre le journaliste et ses producteurs n’auraient pas toujours été au beau fixe ces derniers temps, précisé par ailleurs le Parisien.
Cet été, Bangumi n’aurait pas goûté à l’initiative de son journaliste vedette de faire la publicité "pour une marque de chemises sans son accord’.
Après deux saisons au sein du Petit Journal et de @Qofficiel, Hugo Clément va quitter Bangumi à la fin de l'année 2017. On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets.
— Bangumi (@Bangumiprod)
">
Merci @Bangumiprod pour ces 2 ans et demi qui m'ont beaucoup apporté ! J'ai décidé de me lancer dans un nouveau super projet en 2018. Merci à tous pour vos gentils messages. ???? https://t.co/4p4a3Ia24v
— Hugo Clément (@hugoclement)
">
Le journaliste avait en effet prêté son image à une marque de vêtements parisienne Hast.
D’après le co-fondateur de Hast, Hugo Clément se serait prêté au jeu de manière amicale et sans contrepartie financière.
Mais il avait omis de parler de cet engagement à la production.
« Il avait gentiment accepté, mais ensuite sa production lui a dit qu’il ne fallait pas qu’il apparaisse, parce que ça les gênait. Il avait accepté sans demander à son employeur », a-t-il expliqué.

 
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                  