En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !
Hiba Abouk semble avoir laissé loin derrière elle Achraf Hakimi, son ex-mari et père de ses enfants, en s’affichant dans les bras d’un célèbre acteur, une apparition qui pourrait froisser Leïla Bekhti, à moins que celle-ci soit sur place.
Si l’année dernière, Hiba Abouk était présente à Cannes lors de l’avant-première du film "L’innocent" de Louis Garrel, aux côtés d’Achraf Hakimi, cette année, elle y est allée en solo. Mais cela ne l’empêche pas de s’afficher aux côtés de Tahar Rahim, le mari de Leïla Bekhti.
La séduisante espagnole, actuellement en instance de divorce avec le footballeur du Paris Saint-Germain, risquerait de susciter la jalousie de Leïla Bekhti, la mère des trois enfants de Tahar Rahim.
Cette dernière ne manque jamais de lui rendre hommage, déclarant sur Canal Plus.
« "Tahar Rahim est un très très grand acteur. Quand je suis en face de lui, c’est plus impressionnant d’être face à un acteur comme ça que ce soit mon mari en fait », confiait la séduisante brune. « J’ai énormément d’admiration pour lui et encore plus depuis que je le connais. Il m’a beaucoup appris Tahar, sur plein de choses ».
Par ailleurs, c’est en mars dernier que l’actrice espagnole a officiellement annoncé sa rupture avec Achraf Hakimi, peu de temps après que celui-ci a été visé par une enquête pour viol.
Ils sont parents de deux enfants, Amin (3 ans) et Naïm (1 an).
Depuis lors, elle a été aperçue aux côtés du mannequin espagnol Jon Kortajarena, de Rossy de Palma et de Djanis Bouzyani.
Ces articles devraient vous intéresser :