Les rumeurs allaient bon train concernant la situation financière de Pierre Palmade, mais il semblerait que l’humoriste ait réussi à redresser la barre. Selon un magazine, il aurait désormais un joli pactole à sa disposition.
Fragilisée par son récent divorce avec Achraf Hakimi, le père de ses enfants, Hiba Abouk a fait une apparition remarquée au festival de Cannes, où elle a affiché une beauté éblouissante. Dans cette période difficile, l’actrice espagnole a pu compter sur le soutien de Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel, qui elle-même traverserait une crise conjugale .
Un geste significatif, puisque Tina a exprimé son soutien en likant le message publié par Hiba sur Instagram. "Montée des marches pour KILLERS OF THE FLOWER MOON. ? @dior ? @diorbeauty ? @bulgari", a commenté Hiba Abouk, accompagnant sa publication de photos glamour.
Le fait que Tina Kunakey, maman d’une petite Amazone, ait réagi de cette manière témoigne de sa solidarité envers l’actrice espagnole dans cette période délicate de sa vie.
Pendant ce temps, le nouveau film de Martin Scorsese, "Killers of the Flower Moon", a été projeté lors du festival de Cannes le samedi 20 mai. Les critiques présents sur la Croisette ont-ils été convaincus par ce western épique porté par Leonardo DiCaprio et Robert De Niro ?
Par ailleurs, Hiba Abouk, maman de deux enfants, a restreint les commentaires sur sa page Instagram en raison des critiques.
Ces articles devraient vous intéresser :