Close
Heureux avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh veut se réveiller à ses côtés

Heureux avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh veut se réveiller à ses côtés

En entretien avec ‘Version Fémina’, Gad Elmaleh a confirmé au détour de ses confidences la solidité de sa relation avec Charlotte Casiraghi, sa compagne depuis deux ans.

En octobre dernier, ‘Public’ avait fait état des supposées tensions au sein du couple, assurant que l’humoriste peinait à trouver sa place à Monaco.

‘Le choc des cultures est trop grand, la peur de faire le geste de travers le mine’, rapportait le magazine people, en évoquant le poids du protocole qui pèserait sur Gad Elmaleh.

Face aux remarques de son homme, la princesse du Rocher ferait ‘tout pour le préserver’. Mais rien n’y fait.
‘Les tensions sont là, de plus en plus palpables’, commentait la publication qui évoquait une distance affichée par le couple en marge du ‘Paris Jumping Tour Eiffel’.

‘Tout le monde a remarqué que le couple était taciturne, que Charlotte s’est isolée un long moment. Pour elle, l’heure est grave’, était-il commenté.

En confidence avec ‘Version Fémina’, Gad Elmaleh, toujours en pleine promotion du DVD de son spectacle ‘Sans Tambour’, a assuré de la solidité de leur relation.

‘Ce soir, je vais jouer et je rentrerai voir ma femme et mon bébé après. Même si je dois faire plusieurs heures de route, je veux me réveiller avec eux’, a-t-il indiqué.

Gad Elmaleh a eu également un mot pour Noé, son fils aîné, issu de sa relation avec Anne Brochet.
‘Il a un esprit qui me fascine. Il est très rapide et arrive à saisir les comportements des gens, il est dans l’observation du quotidien. On partage ça tous les deux’, a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close