Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, une solidité retrouvée selon Hola (photo)

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, une solidité retrouvée selon Hola (photo)

Tout va mieux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh confirme Hola ! dans sa dernière édition, où il est question de la récente escapade du couple à Los Angeles.

Après avoir alimenté des tensions au sein du couple, le magazine people confirme cette semaine que la prétendue zone de turbulence est passée.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh Hola

Pour l’occasion, des clichés du couple dans l’enceinte de l’aéroport Lax à Los Angeles ont été dévoilés. Et ils semblent plus unis que jamais.

Quelques jours auparavant, il était pourtant fait état de l’existence de petites contrariétés au sein du couple dans la presse espagnole, qui avait relayé des rumeurs colportées par le magazine ‘Public’.

L’égérie de Gucci était ‘désemparée par le mutisme’ de son homme, ‘d’ordinaire si joyeux’.

‘Elle serre les dents, envisageant le pire. En décembre prochain, Raphaël fêtera son premier anniversaire. Un moment important qu’elle n’imagine pas partager sans l’homme qu’elle aime’ commentait ‘Public’ qui faisait à l’époque planer le risque d’une séparation.

Et quelques semaines plus tard, ‘Public, relayé par Hola !, croit savoir que le pire est passé. Les jeunes parents ont ‘évité le pire’.

‘Gad ne supportait plus la pression du protocole, le poids des traditions monégasques. Et Charlotte quant à elle, avait du mal à accepter l’emploi du temps surchargé de son homme’, est-il affirmé, avant de rappeler que tout serait désormais ‘rentré dans l’ordre’.

Laisser un commentaire

Close