Henri Sannier « paralysé des jambes », des nouvelles après l’accident de voiture

Victime d’un accident de voiture alors qu’il s’octroyait une petite balade à vélo dans la baie de la somme, Henri Sannier donne de ses nouvelles. Il éprouve encore des difficultés à remarcher.
L’ancien présentateur du JT de France 2 prend parole dans les colonnes du Courrier Picard, occasion de donner des nouvelles de sa paralysie. Il n’est toujours pas remis d’aplomb.
« Cette maladie fait que je suis un peu paralysé des jambes. Je suis aussi paralysé partiellement des mains », a-t-il indiqué, avant de préciser que pour le reste, plus particulièrement le cerveau fonctionne bien. « C’est surtout marcher qui est difficile », fait-il savoir.
Et il continue à suivre des séances de rééducation.
Plus tôt, en confidence dans Télé Loisirs, il expliquait être coincé en fauteuil roulant. « Petit à petit, j’éprouve des difficultés à marcher, j’ai des fourmis constantes dans les doigts. Progressivement, je vois la paralysie aux doigts et aux jambes arriver », a-t-il confié à Télé-Loisirs.
Malgré toutes ces difficultés au quotidien, celui qui présentait 20 heures sport reste très optimiste sur l’évolution de son état.