Henri Guaino pris à partie par un électeur « à vomir » (vidéo)
Sur le plateau de BFM TV, le candidat dissident à droite à Paris a annoncé son retrait de la vie politique, après sa défaite dès le premier tour.
Très remonté, l’ex conseiller de Nicolas Sarkozy a jugé les électeurs de sa circonscription « à vomir ».
Henri Guaino estime ensuite avoir du « mépris » pour cet électorat.
Et il est même allé jusqu’à les qualifier de « bobos égoïstes qui sont dans l’entre-soi et l’hypocrisie de droite ».
« Vous savez, cette droite qui va à la messe et vote pour un type qui pendant trente ans, s’est arrangé pour tricher par tous les moyens », lâche-t-il. « Un peu pétainistes, vous savez tous ces gens-là, maintenant on se retrouve avec les gens que vous voyez, qui franchement ne méritent pas le respect », balance Henri Guaino.
Et dans l’après-midi même, et alors qu’il déambulait tranquillement dans la rue, il se fait prendre à partie par l’un de ces électeurs « à vomir ».
« Le gaulliste il est là », lance l’homme en se désignant lui-même avant d’interpeler la personne en train de filmer la scène : « Mettez ça sur Facebook : monsieur Guaino, ce soir, n’appartiendra plus à la politique française ».
Et à Henri Guaino de répondre.
« Et alors ? Et j’en serai bien heureux si c’est grâce à vous » ?
Henri Guaino engueulé ce matin dans le 7e. #Paris #Legislatives2017 pic.twitter.com/UJGFLFgQsL
— Christophe Bauer (@KrsBauer)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Henri Guaino, un électorat "à vomir". Il s’explique ce soir dans C à Vous
Henri Guaino est l’invité ce soir à partir de 19 heures, de C à Vous présenté par Anne-Sophie Lapix sur France 5.
-
Le chef cuisinier d’Emmanuel Macron recadre Henri Guaino qui juge les électeurs « à vomir » (vidéo)
Guillaume Gomez, le chef cuisinier de l’Elysée, a recadré Henri Guaino suite à son tacle contre les électeurs de sa circonscription qu’il estime « à vomir ».
-
Jean-Luc Mélenchon jubile après la défaite Christophe Cambadélis (vidéo)
Jean-Luc Mélenchon n’a pas caché sa joie après l’annonce de la défaite de Christophe Cambadélis, au premier tour des législatives. « Battre Cambadélis, pour Mélenchon, ça n'a (…)
-
Les twittos se moquent de Christophe Dechavanne dans à l’Etat Sauvage
Christophe Dechavanne est la dernière personnalité en date à participer à l’Etat Sauvage, l’aventure de M6 menée par Mike Horn.
-
Najat-Vallaud Belkacem défaite mais soulagée pour son mari Boris Vallaud (vidéo)
Même si Najat-Vallaud Belkacem a été défaite aux législatives, elle se réjouit néanmoins que son époux et père de ses jumeaux, Boris Vallaud, soit élu.
-
Nicolas Sarkozy passe une audition pour rejoindre Emmanuel Macron. L’ex président moqué (vidéo)
Dans une séquence diffusée hier soir dans « Les guignols de l'info », l’émission parodique de Canal Plus, les auteurs ont imaginé Nicolas Sarkozy passer une audition pour (…)
-
Nicolas Sarkozy garde un oeil sur la déroute des LR (photo)
Nicolas Sarkozy « garde un oeil » sur sa famille politique, en pleine déroute après le premier tour des législatives », rapporte VSD qui dévoile une photo.
-
Rachida Dati son visage « figé » fait parler les réseaux sociaux
Invitée sur TF1 et « BFM TV » ce 18 juin pour commenter les résultats des Législatives, Rachida Dati avait été moquée sur les réseaux sociaux.
-
David Pujadas, ses parents présents pour son dernier JT (photo)
Pour son dernier JT de France 2, David Pujadas a pu compter sur le soutien de ses parents, qui étaient là pour lui en coulisses.
-
Gilbert Gollard traite les électeurs du FN de « feignants »
Le député sortant du Gard, Gilbert Gollard s’en est prix mercredi soir aux électeurs FN qui ne sont pas allés voter au premier tour des législatives, marqué par la déferlante (…)