
Dans la Quotidienne de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, diffusée ce vendredi 22 décembre, Marlène Schaff a livré Lénie une confidence au sujet d’une surprise pour Héléna. Un joli cadeau de Noël en préparation.
Hélène Ségara officiera dans quelques semaines en tant que jurée de « La France a un incroyable Talent ». Pour l’occasion, elle se livre lors d’un entretien avec « MetroNews », où elle évoque sa maladie.
La chanteuse a été victime il y a deux ans d’une maladie auto-immune qui a failli la rendre aveugle.
« Je vais bien, même si on ne sait toujours pas de quoi je souffre. Je me fais encore opérer tous les 3 ou 4 mois. J’ai eu une greffe récemment et je suis encore sous cortisone », confie la chanteuse.
« Du coup, les gens s’attendent à me voir super mince, mais ce n’est pas possible. On a tellement focalisé sur ce problème de poids, ça m’a gonflé. Cette émission c’est aussi une réponse à ceux qui disaient que je n’étais que quelqu’un de malade » lâche-t-elle, en parlant de sa participation à « La France a un incroyable Talent », qui sera bientôt diffusée sur M6.
Hélène Ségara refuse cependant de parler d’une revanche sur la vie. « Je parle de ma santé par pure transparence, mais je n’ai pas envie qu’on se focalise sur ça. J’ai beaucoup souffert de voir que la première chose qui sort quand on tape Hélène Ségara sur Internet, c’est maladie. Aujourd’hui, j’ai envie de montrer qu’on peut dépasser les difficultés de la vie. C’est la victoire du positif » explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :