Hélène Ségara transformée sur M6 - Un élément intrigue dans la France a un incroyable talent

18 octobre 2022 - 23h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce mardi 18 octobre, Karine le Marchand présente sur M6 la nouvelle saison de La France a un incroyable talent, avec Hélène Ségara dans le jury.

La présence de la chanteuse a beau fait parler sur les réseaux sociaux.
Si sa bienveillance est saluée, sa transformation est aussi commentée.
« Elle a quoi Hélène Ségara ? Elle ne louchait pas comme ça avant si ?? », commente un internaute sur Twitter dont le message est très partagé.
« Hélène Ségara, il s’est passé quoi sur son visage ? Sur certaines images on dirait qu’elle a mis un filtre et sur d’autres elle est carrément déformée ! ».
Depuis des années, la chanteuse souffre d’une maladie auto-immune touchant les yeux.
Et dès le début de l’émission, Karine Le Marchand a tenu à lui rendre hommage et à saluer son combat contre la maladie.
« Hélène, on est hyper contents de vous avoir », a-t-elle déclaré. « Jusqu’au dernier moment, on n’était pas sûr que votre santé le permette et vraiment on vous aime, et merci d’être avec nous, on vous aime et vous êtes très courageuse ».

Sujets associés : Hélène Ségara - Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza unis dans la peine !

C’est un moment difficile que traversent ces deux amis que rien ne semble pouvoir séparer… Soudés dans la joie, dans la fête et les rires, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi plus que jamais unis dans la peine, précise la publication.

L’Amour est dans le pré (2023), geste classe de Karine Le Marchand pour protéger Patrice qui souffre de handicap

Afin de protéger, Patrice, éleveur de vaches allaitantes de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, qui souffre d’un handicap, Karine le Marchand a pris une grande décision.

Hélène Ségara presque aveugle : les détails de ses deux ans de souffrance

Hélène Ségara, la jurée de la France a un incroyable talent, se confie sur sa lutte contre une maladie oculaire mystérieuse qui l’a "presque rendue aveugle" depuis deux ans.

Karine Le Marchand et Brad Pitt, c’est du sérieux, leur histoire d’amour dévoilée (photo)

Depuis leur rencontre au début de l’année, Karine Le Marchand et Brad Pitt vivent une relation amoureuse passionnante, selon les révélations du magazine Oops.

Karine Le Marchand : Ses réponses cinglantes à Cyril Hanouna dans une interview explosive

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les...

L’amour est dans le pré : Roméo en eaux troubles à cause de son passé, révélations chocs de Karine Le Marchand !"

La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.

Star Academy : Polémique autour du débrief d’Helena et Hélène Ségara, la censure enflamme la toile

Après un prime de Noël haut en émotions le 23 décembre, les apprentis chanteurs ont regagné le château de Dammarie-Lès-Lys pour un débriefing avec Cécile Chaduteau, la professeure d’expression scénique. Alors que les élèves et leur enseignante...

Gad Elmaleh exaspère Karine Le Marchand, ultra-jalouse d’une autre femme (vidéo)

Gad Elmaleh s’attire les foudres de Karine Le Marchand, après s’être livré sur son intimité face à une autre femme. L’animatrice de M6 semble en effet très jalouse.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

L’Amour est dans le pré 2023 : Crise explosive entre Patrice et Justine sous le regard interloqué de Karine Le Marchand

La saga amoureuse de Patrice et Justine de l’émission L’Amour est dans le Pré a connu un nouveau tournant dramatique lors de la diffusion de la deuxième partie de l’épisode bilan de la saison 18 sur M6, le lundi 20 novembre.