Hélène Ségara méconnaissable après un lourd traitement, sa réplique aux rageux

26 juillet 2022 - 13h36 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hélène Ségara s’est saisie de son compte Instagram pour répondre aux attaques gratuites sur son physique à la suite de son apparition sur M6 dans le cadre du jeu « Qui peut nous battre ? ».

La chanteuse qui compose depuis des années avec une maladie oculaire a subi des attaques sur son physique.

« Hélène Ségara est méconnaissable. Elle a un peu trop abusé de la chirurgie esthétique je crois. Dommage elle était si jolie », est-il commenté sur les réseaux sociaux.

L’anonymat donne à certains des ailes. « Elle a quoi à son visage Hélène Ségara ? ».
Elle a pu compter sur le soutien des fans, et même de Jarry, qui s’est porté à son secours.

Et c’est à Hélène Ségara de répondre à ses détracteurs. Ces critiques sur son physique, elle s’y attendait.

« Évidemment, et comme je m’y attendais, les commentaires à mon égard sur les réseaux sociaux sont gratuits et méchants », a-t-elle indiqué, avant de rappeler que sa transformation est liée à son lourd traitement contre la maladie. La chanteuse est d’ailleurs complexée par sa métamorphose.
« Je n’y peux rien hélas. À part me battre pour garder le sourire... Merci à tout ceux qui savent et viennent me défendre », a-t-elle confié.

Sujets associés : Hélène Ségara

Ces articles devraient vous intéresser :

Hélène Ségara miracle à la France incroyable talent), révélation sur sa maladie auto-immune

Ce 25 octobre 2022, M6 diffuse le second numéro de La France a un incroyable talent, avec Karine Le Marchand aux manettes. Et Hélène Ségara a vécu un miracle face à sa maladie auto-immune qui a failli la rendre aveugle.

Hélène Ségara transformée sur M6 - Un élément intrigue dans la France a un incroyable talent

Ce mardi 18 octobre, Karine le Marchand présente sur M6 la nouvelle saison de La France a un incroyable talent, avec Hélène Ségara dans le jury.

Hélène Ségara : Les dessous de sa brouille avec Nagui

Jurée de La France a un incroyable talent depuis la saison 10, Hélène Ségara se livre dans le cadre du podcast Femmes Actuelles sur ses passages à la télévision, désormais plus rares qu’auparavant. Si cela peut être un choix parfois, il y a des...

Hélène Ségara : Elle ne peut plus marcher toute seule !

Hélène Ségara, 52 ans, « qui souffre d’un mal incurable », devient de plus en plus dépendante. Elle éprouverait des difficultés à se déplacer seule.

Hélène Ségara - Les médecins ne peuvent plus rien pour elle !

Jurée de La France a un incroyable talent sur M6, Hélène Ségara se bat depuis neuf ans contre une maladie incurable, touchant les yeux. Et elle est convaincue que les spécialistes ne peuvent plus rien pour elle.

Star Academy : Héléna sur un nuage, une surprise exceptionnelle l’attend pour le prime de Noël !

Dans la Quotidienne de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, diffusée ce vendredi 22 décembre, Marlène Schaff a livré Lénie une confidence au sujet d’une surprise pour Héléna. Un joli cadeau de Noël en préparation.

Hélène Ségara et Marianne James se détestent, les coulisses tendues de leur relation sur « La France a un Incroyable Talent »

Le tournage de l’émission phare de M6, "La France a un Incroyable Talent," vient tout juste de débuter, mais les tensions semblent déjà à leur comble entre les deux jurées féminines emblématiques, Hélène Ségara et Marianne James. Le magazine Public...

Hélène Ségara malvoyante : Elle fait une énorme chute à la Star Academy (photo)

L’émission spéciale de Noël de la Star Academy a réservé une surprise inattendue aux téléspectateurs, mais surtout à Hélène Ségara elle-même. Invitée pour surprendre la jeune Helena, la chanteuse a vécu un moment inattendu et cocasse sur le plateau ce...

Hélène Ségara : Révélations poignantes sur sa maladie auto-immune - « J’ai perdu un œil »

Samedi 25 novembre, le plateau de "Quelle époque ! », l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2 a été le théâtre d’une confession émouvante de la part d’Hélène Ségara. La chanteuse a levé le voile sur sa mystérieuse maladie qui a entraîné la...

Hélène Ségara divorce de Mathieu Lecat, clap de fin après 20 ans de mariage

Après vingt ans de mariage, Hélène Ségara et Mathieu Lecat auraient décidé de se séparer. Leur divorce, qui a été conclu d’un commun accord il y a environ quatre mois, aurait été motivé par la routine qui s’était installée dans leur couple.