Hélène Ségara : le poids de la routine dans son mariage avec Mathieu, la cause de leur divorce

21 avril 2023 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après 20 ans de mariage, Hélène Ségara aurait décidé de mettre un terme à son histoire d’amour avec Mathieu, le père de ses deux enfants. Malgré un mariage célébré à Ajaccio en 2003 et plusieurs albums à leur actif, leur relation a perdu de sa passion au fil du temps. Leur couple aurait implosé.

Cette triste nouvelle est révélée par le magazine Voici, qui révèle la fin de la fin de cette belle histoire après une vingtaine d’années de vie commune.

Pourtant, on pensait leur relation inscrite pour la vie.

« Je ne veux pas d’une histoire banale », avait déclaré la chanteuse dans une prise de parole auprès de Gala, repris par Voici. « Mon mari a toujours été conscient de l’intensité de mes attentes. ».

Désormais, Hélène Ségara se tournerait vers de nouveaux horizons, profitant de sa nouvelle vie de célibataire pour passer du temps avec ses amies et découvrir de nouveaux restaurants. La jurée de la France a un Incroyable Talent s’éclaterait avec ses copines.

Une page se tournerait pour la chanteuse de 50 ans, qui entamerait ainsi un nouveau chapitre de son existence. Malgré la fin de leur histoire d’amour, Hélène Ségara et Mathieu "restent en bons termes", soucieux avant tout du bien-être de leurs enfants Matteo (20 ans) et Maya (19 ans).

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Aller plus loin

Hélène Ségara, rechute brutale de sa maladie, un projet avec M6 avorté

C’est un coup dur pour Hélène Ségara et ses fans. La chanteuse a dû annuler sa participation à l’émission de télé-réalité "Les Traîtres" sur M6 pour des raisons de santé. Ici...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, livre explosif, leur pacte malfaisant pour anéantir William et Kate Middleton

La guerre entre les Sussex et la famille royale ne fait que commencer ! Alors que les Mémoires du prince Harry, "Le Suppléant", ont déjà ébranlé la couronne britannique, Meghan Markle préparerait aussi une autobiographie explosive qui promet de ne rien...

Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis

Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate Middleton voudrait éviter le pire avec Louis.

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?

Prince Harry, divorce évité avec Meghan Markle, une sortie à Santa Barbara ravive la flamme

Le prince Harry et Meghan Markle ont répliqué aux rumeurs de divorce, qui ont circulé à leur sujet en septembre dernier. Un apparition à un concert met les pendules à l’heure.

Kate Middleton et Meghan Markle, fin de guérilla, une belle unité à Westminster Hall

Après des mois de frictions et de déballage, Kate Middleton et Meghan Markle auront enfin l’opportunité de s’afficher ensemble. Une belle unité sera affichée.

Meghan Markle : Une absence intrigante qui suscite des interrogations

Le mystère plane autour de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ces derniers jours. Alors que son amie proche, Serena Williams, a révélé le sexe de son futur bébé dans une vidéo de sa baby shower publiée sur YouTube, les internautes se sont...

Meghan Markle et Harry : Leur requête excentrique à Joe et Jill Biden font sourire Kate Middleton !

Meghan Markle et le prince Harry auraient fait sourire les membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton suite à leur curieuse requête, plutôt un caprice, juste après les funérailles d’Elizabeth II.

Meghan Markle, un bébé 3 avec Harry, l’immense surprise pour 2023

Déjà heureux parents de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry auraient un troisième enfant cette année 2023.

Prince Harry et Meghan Markle : Signes inquiétants d’un divorce imminent, Kate Middleton et William à l’affût

L’amour de Meghan Markle et le prince Harry semblait indestructible, mais cinq ans après leur célèbre "Yes I do", la routine et les désaccords avec la famille royale ont finalement eu raison de leur relation. Et Kate Middleton et le prince William,...

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...