
Hélène Ségara a fait des révélations surprenantes lors d’une récente interview sur RTL, reprise par le dernier numéro de Ici Paris, qui affirme qu’elle a pris le volant sans permis.
Jurée de La France a un incroyable talent sur M6, Hélène Ségara se bat depuis neuf ans contre une maladie incurable, touchant les yeux. Et elle est convaincue que les spécialistes ne peuvent plus rien pour elle.
« Je veux juste faire mon métier, a confié la chanteuse dans Télé-Loisirs », repris par le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 5 novembre. Je veux être dans mon émission parce que je m’y amuse et parce que j’y vis des émotions magnifiques. ».
D’après l’hebdomadaire, les spécialistes consultés ne peuvent rien pour elle.
D’ailleurs, aucun diagnostic n’a été posé sur cette maladie ophtalmique contre laquelle elle lutte depuis neuf ans. Pourtant, elle a consulté les plus grands spécialistes ces dernières années. Mais cette maladie rend peu à peu aveugle Hélène Ségara.
« Mon problème aux yeux est important, mais c’est surtout mon traitement qui est lourd », précise par la chanteuse dont la vision était catastrophique au début de son traitement.
« On a réussi à freiner les choses », dit-elle par ailleurs.
Et son traitement ne sont pas sans effets secondaires.
« Ainsi a-t-elle pris du poids depuis quelque temps, et son aspect physique a interpellé les fans de l’émission, dont certains, malveillants, n’ont pas manqué de faire des commentaires désobligeants à son égard sur les réseaux sociaux », regrette la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :