Hélène Rollès règle ses comptes avec Eric Zemmour

16 décembre 2014 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hélène Rollès vient de répondre à Eric Zemmour, qui avait lancé une salve il y a quelques semaines contre ‘Hélène et les garçons’, la série phare des années 90.

‘Regar­dez un seul épisode [d’Hélène et les garçons, ndlr], il n’y a que des filles. En vingt ans, on a basculé dans un autre monde, où les garçons sont deve­nus des filles. On a demandé aux hommes d’être des femmes comme les autres’, avait lancé le polémiste lors d’une conférence de presse organisée à Béziers, à l’occasion de la sortie de son livre ‘Le Suicide Français’, l’un des grands succès de la rentrée.

Jean-Luc Azou­lay, le créateur de la série, avait déjà répondu au polémiste dans les colonnes des ’Inrocks’.

‘Rien que le titre, c’est Hélène et les garçons, donc ils sont bien là, ils ne sont pas invisibles. En plus, ils sont musiciens, ce ne sont pas des minets’, avait-il confié avant de rappeler avoir tenté avec cette série de décrire les rapports entre les jeunes femmes et les jeunes hommes.
‘L’apprentissage de l’amour, un sujet univer­sel’, rappelle-t-il.

Et c’est au tour de Hélène Rollès de répondre à Eric Zemmour lors d’un entretien avec ’TV Mag’.

’Il pense ce qu’il veut, je trouve ça ridicule !’, a lâché la comédienne à propos d’Eric Zemmour.
’On fait encore parler aujourd’hui, c’est drôle. Moi je ne l’écoute pas plus que ça et je ne m’intéresse pas à lui’, dit-elle.
’ S’il a découvert quelque chose, tant mieux pour lui. Peut-être pense-t-il avoir éclairci le mystère Hélène et les garçons’, a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Eric Zemmour - Hélène Rollès

Ces articles devraient vous intéresser :

Eric Zemmour ruiné par Marion Maréchal, l’argent dilapidé

Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.

Sarah Knafo et Eric Zemmour : Quand une rencontre avec Marion Maréchal tourne au drame

Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, doit sans doute regretter d’avoir présenté Marion Maréchal à son partenaire. Cette dernière a fini par les trahir, entraînant son exclusion de Reconquête.

Christine Kelly, une liaison avec Éric Zemmour ?

Face aux rumeurs persistantes, Christine Kelly a enfin levé le voile sur la nature de sa relation avec Éric Zemmour, son ancien chroniqueur sur CNews.

Sarah Knafo : Sa surprenante habitude avec Eric Zemmour

Engagée dans une relation amoureuse avec Eric Zemmour, Sarah Knafo s’est laissé aller à quelques confidences sur leur couple. Tous les jours, elle s’entraine avec son homme à être plus à l’aise en public. Et l’ancien candidat à la présidence de la...

Marion Maréchal en conflit avec Sarah Knafo : Ce projet qui sème la discorde

Marion Maréchal, candidate de Reconquête aux élections européennes, pourrait bien se retrouver face à un sérieux défi en la personne de Sarah Knafo, la fiancée d’Éric Zemmour, lors de la prochaine élection présidentielle en 2027.

Eric Zemmour et Sarah Knafo : toujours ensemble ? il crache le morceau chez Jordan De Luxe !

Deux ans après les rumeurs de séparation propagées par le magazine Public, Eric Zemmour et Sarah Knafo affichent toujours une complicité solide. La dernière fois, c’était le 10 mars dernier, lors du meeting de lancement de la campagne des élections...

Éric Zemmour fâché à mort avec Marion Maréchal ?

Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les...

« C’est fini », Marion Maréchal hors d’elle face à Éric Zemmour et Sarah Knafo

La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...