Invitée sur le plateau de Télématin, le rendez-vous matinal de France 2 proposé par Julia Vignali et Sotto, Hélène Darroze a évoqué sa vie bien remplie entre la gestion de ses prestigieux restaurants et son rôle de mentor dans le concours culinaire de M6. Ces choix professionnels ont inévitablement eu un impact sur sa vie sentimentale.
Maman de deux filles adoptées au Vietnam, Charlotte et Quitterie , l’amie de Laeticia Hallyday accorde une grande importance à sa vie familiale.
Mais entre ses établissements à Paris, Londres, en Provence et à Marrakech, le temps libre se fait rare.
Sur le plateau de Télématin, Hélène Darroze a abordé une fois de plus son célibat lorsque Thomas Sotto lui a maladroitement suggéré qu’elle ne voulait pas se marier. Avec un sourire, elle n’a pas hésité à lui répondre : "Ce n’est pas que je ne veux pas ! ».
"Les choses se sont faites comme ça. Mais oui, je suis une maman célibataire. Je ne sais pas si cela m’a libéré du temps ou non pour m’investir dans ma carrière, car ce n’est pas parce que je n’ai pas de mari que voilà... Mais les choses se sont faites comme ça. Ce n’était pas calculé en tout cas ! », a expliqué la top chef.
Malgré son emploi du temps chargé, Hélène Darroze reste ouverte à l’idée de trouver un partenaire qui viendrait sublimer le mélange savoureux de sa vie déjà bien remplie.