
Marc Lavoine et Adriana Karembeu, c’est officiel ! Depuis six mois, le chanteur de 62 ans et l’ancien top model de 53 ans filent le parfait amour. Et un gros changement si opéré dans son quotidien. Il se sent plus allégé.
C’est un véritable cri du cœur, une bouteille à la mer lancée par une mère aux abois. Helen Bizot, l’ancienne compagne de Gérard Depardieu et maman de leur fils Jean, a choisi de briser le silence dans une interview accordée au magazine Voici.
Alors que le monstre sacré du cinéma français vient d’être confronté à la justice pour des accusations d’agressions sexuelles, son clan semble plus divisé que jamais, et Helen, elle, se sent terriblement abandonnée.
Au cœur de sa détresse et de sa prise de parole : la crainte de se retrouver sans toit avec son fils Jean, qui s’apprête à célébrer ses 19 ans.
« C’est le cri d’une mère. Mon fils s’appelle Jean Depardieu, il va avoir 19 ans, il est le fils de Gérard Depardieu qui, aujourd’hui, nous laisse tomber », confie-t-elle.
L’ancienne créatrice de bijoux ne manque pas de détailler sa situation.
« Nous avions la jouissance d’un appartement, à Paris, depuis 2012, et aujourd’hui, Gérard nous met dehors », a-t-elle déclaré.
Le coup de massue serait tombé en septembre dernier, lorsque l’entourage de l’acteur lui aurait fait savoir qu’il « supprimait la pension alimentaire et souhaitait mettre l’appartement en vente ».
« Je l’ai supplié de ne pas me jeter à la rue sous les yeux de notre fils et de me laisser le temps de trouver une solution », a-t-elle déclaré.
Mais, les semaines passant, la seule réponse de Gérard Depardieu aurait été l’envoi, quelques mois plus tard, de la liste des "charges de notre logement [ndlr : qui s’élèvent à 7400 euros par an].
Un geste d’autant plus difficile à encaisser pour Helen, qui l’assure : "Il sait pertinemment que je n’ai aucun revenu depuis plus de six mois et que je tiens déjà mon fils à bout de bras…".
Ces articles devraient vous intéresser :