
Ce 16 décembre 2023 Laeticia Hallyday est invitée de C l’hebdo, l’émission proposée sur sur France 5. La compagne de Jalil Lespert en a profité pour évoquer la bataille judiciaire qui l’opposait à David Hallyday et Laura Smet, ses beaux-enfants.
Avant son grand retour en France pour présenter l’exposition dédiée à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’a qu’une hâte, découvrir un nouveau projet annoncé par Gad Elmaleh.
Il s’agit du premier roman de Judith, la sœur de l’humoriste, « Une reine », qui sera proposé. Le 22 septembre chez Robert Laffont.
« C’est une grande émotion de partager avec vous l’annonce de la parution du premier roman de ma sœur d’amour Judith Elmaleh », annonce Gad Elmaleh, qui a été contraint d’annuler le 19 septembre un show à Londres à la suite des funérailles de la reine Elizabeth.
« Bien-sûr parce que c’est ma sœur ;). Et encore plus fort d’ailleurs car j’ai vécu de près son engagement, ses efforts et toute la force et le courage qu’il faut pour accoucher d’une première œuvre.
Après avoir écrit pour les humoristes, le théâtre, la télévision
Judith signe un roman poignant sur l’histoire de notre grand-mère :
Une femme digne, forte, courageuse et secrète », a ajouté Gad Elmaleh.
Et ce post a suscité une réaction de Laeticia Hallyday.
« Hâte », a commenté la veuve du Taulier, une intime de Gad Elmaleh lorsque celui-ci était installée à Los Angeles.
Leurs enfants auraient été scolarisés dans le même établissement.
Ces articles devraient vous intéresser :