
Depuis leur installation sous le soleil californien, Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs sur leur vie sentimentale. Le duc du Sussex serait manipulé par sa chère et tendre.
Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.
Le duc et la duchesse de Sussex ont prévu un voyage officiel au Nigeria le mois prochain, suite à la participation du prince Harry à une cérémonie marquant le 10e anniversaire des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul de Londres le mercredi 8 mai.
Comme le préciseThe Independant,la présence de Meghan Markle à cet événement n’est pas encore confirmée.
Le couple royal a été convié à cette visite par le chef d’état-major de la défense du Nigeria, qu’Harry avait rencontré en septembre dernier lors des Invictus Games de Düsseldorf en Allemagne.
Au cours de leur séjour au Nigeria, Harry et Meghan Markle rencontreront des militaires et leurs familles, et participeront à des activités culturelles traditionnelles, selon les médias nigérians.
Pour l’instant, les détails précis de la visite n’ont pas été communiqués.
Les journaux locaux ont rapporté que le quartier général de la Défense était "honoré" et "ravi" que le couple royal, dont Meghan Markle est d’origine nigériane, ait accepté cette invitation.
Ces articles devraient vous intéresser :