Harry et Meghan Markle priés de revenir : La princesse Anne au bord du burn out

1er avril 2024 - 08h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La princesse Anne a été contrainte d’assumer la charge de travail de son frère, le roi Charles, en convalescence après un diagnostic de cancer, et de Kate Middleton, également absente pour cause de maladie. C’est dans ce contexte que Meghan Markle et Harry sont appelés au secours.

Face à l’épuisement imminent de la princesse Anne, 73 ans, des voix s’élèvent pour que le prince Harry et Meghan Markle reviennent au Royaume-Uni et soulagent la famille royale, rapporte The Mirror.

Anne, connue pour son dévouement, effectue désormais 70% des engagements publics, enchaînant parfois cinq événements par jour, y compris le week-end.

Le programme officiel ne mentionne ni le roi Charles, ni le prince William,ni Kate Middleton pour les deux prochains mois, laissant la princesse Anne et Camilla Parker Bowles assumer tous les engagements.

Et cela ne manque pas d’angoisser les fans de la princesse Anne.

Des experts en bien-être s’alarment de l’impact de cette charge de travail sur la santé d’Anne : « Nous sommes profondément préoccupés par son bien-être et craignons que Son Altesse Royale ne soit au bord de l’épuisement professionnel ».

« Même si nous sommes convaincus que SAR sert son pays sans relâche avec un dévouement inégalé, nous exhortons les autres membres de la famille royale à s’impliquer pour équilibrer la charge de travail », insistent-ils.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Princesse Anne - Famille

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle, rupture brutale avec le Palais - La princesse Anne en mission à L.A

Le prince Harry et Meghan Markle donneraient le tournis au prince Charles, à quelques mois de son couronnement. Et pour le remettre sur le droit chemin, une personne a été...

Kate Middleton et la princesse Anne - Une alliance inattendue pour humilier le prince William, les fans en colère

Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Meghan Markle et prince Harry, gros clash avec princesse Anne à Buckingham, la raison

Avant leur retour à Los Angeles, après les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry auraient une discussion franche avec la princesse Anne, sans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry trompe Meghan Markle avec une top-modèle, une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile tout

Le prince Harry a-t-il trompé Meghan Markle ?? Cette folle rumeur ressurgit dans la presse britannique. Et elle est évoquée par une proche de Camilla Parker-Bowles.

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Kate Middleton : Message clair à Meghan Markle - Le secret inavouable derrière son absence au couronnement

Le prince Harry répondra présent au couronnement du roi Charles III, mais sans sa femme, Meghan Markle. Cette dernière restera aux États-Unis pour le week-end de la cérémonie, suscitant des interrogations quant aux raisons de son absence.

Prince William déjoue le plan diabolique de Harry et Meghan Markle, la vraie raison des retrouvailles

La raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par le prince William et Kate Middleton a été précisée par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Orelsan et Ahélya : Le couple envisage-t-il une famille nombreuse ? Une confidence qui en dit long

Papa en décembre pour la première fois depuis son mariage avec Ahélya, Orelsan semble prêt à franchir une nouvelle étape dans sa vie de famille. Selon le magazine Public, le rappeur ne serait pas contre l’idée d’agrandir leur petite tribu.

Camilla Parker-Bowles, geste déconcertant pour l’anniversaire de la fille de Harry et Meghan Markle

Le silence de la famille royale à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, le second fils de Meghan Markle et Harryest révélateur d’une "relation tendue", selon un expert royal. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont choisi de ne pas...

Kate Middleton déchaîne sa fureur, pourquoi elle ne supporte pas Meghan Markle, la cause de la guerre révélée

Dans son tout dernier ouvrage intitulé "Fin de règne" (Seuil), le journaliste Omid Scobie dévoile les coulisses de la relation entre les princes Harry et William. Selon ses révélations, une réconciliation entre les deux frères n’est pas à l’ordre du...