Harry et Meghan Markle, poursuivis par la Reine, 35 millions de dommages-intérêts

4 septembre 2021 - 10h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient poursuivis par la reine Elizabeth II, qui leur reprocherait leur prise de parole impudique.

Cette poursuite est alimentée par le magazine In Touch, qui revient une nouvelle fois cette brouille familiale et alimente des frictions.
35 millions de dollars réclamés pour avoir terni l’image de la famille royale suite à une accusation de racisme.

Ce serait surtout une mise en garde au prince Harry avant la sortie de son autobiographie, où un déballage impudique serait prévue.

La reine Elizabeth n’a d’ailleurs digéré la sortie des Sussex de la famille royale, et leur renoncement à leur obligation royale, propos partagé par le Daily Mail, repris par le magazine « Public ».

Fragilisée par la disparition du prince Philip, son compagnon de vie depuis plus de 70 ans, la reine Elizabeth II n’aurait pas non plus apprécié que les complications liées à ce Megxit.

« C’est simple : pour la souveraine, celui qui a longtemps été son petit fils préféré appartient désormais au passé », a indiqué la publication.
« Un an après leur décision de se couper de la famille royale, ils tenteraient de retrouver leur place sur la pointe des pieds grâce à leur fondation Archewell. Ils vont constater que l’on ne tourne pas impunément le dos à une reine ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.

Meghan Markle et Prince Harry « ordre » de Charles à Buckingham, vers la réconciliation

Après un an de brouille, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement apaiser les frictions avec Kate Middleton et le prince William. Le roi Charles aurait ordonné aux Sussex de présenter des excuses pour leur interview avec Oprah Winfrey.

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Meghan Markle et Prince Harry ridiculisés par Charles - Sa vengeance après la naissance de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry auraient été humiliés par le roi Charles, qui se serait vengé. Ils n’ont été informés de la mort de la reine Elizabeth que cinq minutes avant l’annonce officielle, un pied de nez après avoir caché la naissance de leur...

Prince Harry - Sa vie « mensonge », nouvelles preuves déchirantes sur son vrai père

À quelques semaines de la sortie de Spare, la biographie du prince Harry, les rumeurs récurrentes sur sa filiation avec Charles reviennent sur les devants de la scène. Il ne serait pas héritier Windsor.

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Meghan Markle choque Prince Harry - femme de mystères : deux mariages cachés et des révélations explosives

Meghan Markle n’aurait pas fini de faire parler d’elle. L’épouse du prince Harry est visée par une étrange rumeur. Elle aurait été mariée pas une, mais deux fois avant de rencontrer le duc du Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée

Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.