Harcèlement : Elsa Lunghini raconte son calvaire

7 septembre 2024 - 20h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elsa Lunghini, l’interprète de Clotilde Armand dans Ici tout commence, est en Une du dernier numéro Télé Loisirs. Pour l’occasion, la comédienne et chanteuse se souvient de ses débuts. Et ça n’a pas toujours été la joie. La séduisante brune a été harcelée.

Après plusieurs semaines d’absence, Elsa Lunghini a enfin fait son grand retour dans Ici tout commence, la série de TF1.

À l’occasion d’une nouvelle rentrée scolaire, la cheffe est en effet revenue au cœur d’une nouvelle intrigue familiale.

C’est dans ce contexte qu’elle a été sollicitée pour une interview par Télé Loisirs.

« La cheffe va être interpellée par l’attitude de Rose (Vanessa Demouy), au point de ne plus reconnaître sa sœur, qui devient cachottière, distante et menteuse. Clotilde va sérieusement s’inquiéter pour elle », confie-t-elle dans un premier temps.

 Une situation délicate va pousser son personnage à enquêter sur la vie privée de sa sœur.

Au cours de cet entretien, l’ex-rivale de Vanessa Paradis a évoqué le début de sa carrière, et se souvient avoir été approchée par des adultes. Elle s’était trouvée dans des situations étranges alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans.

Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses parents.

« Mon entourage a été extrêmement important pour moi », dit-elle. J’ai toujours bénéficié d’une grande protection de la part de mes proches, qui servaient de bouclier aux agressions extérieures de toutes sortes ».

« J’ai parfois été confrontée à des situations délicates, notamment avec des hommes de 50 ou 60 ans qui se permettaient de m’inviter à boire un verre ou à dîner alors que je n’avais que 13 ans », souvient l’ex de Bixente Lizarazu. Et elle est depuis mariée avec Aurélien.

« Ces invitations étaient évidemment déplacées et, malheureusement, nous savons ce qui est arrivé à d’autres jeunes comédiennes dans des situations similaires.. ».

Sujets associés : Elsa - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Lio violée par le père d’Helena Noguerra ? Sa ferme mise au point

Dans une prise de parole auprès du magazine belge Max, Lio s’est laissé aller à quelques révélations sur un drame personnel, des abus qu’elle a subie durant son enfance. Et ses confidences ont été mal comprises.

P. Diddy violent avec Cassie : ce que révèlent les images de 2016

Des images de vidéosurveillance datant de 2016 et montrant P. Diddy violent envers son ex-compagne, la chanteuse Cassie, ont été diffusées par la chaîne américaine CNN le 17 mai 2024.

Jean-Luc Mélenchon : Une photo choquante après le saccage de sa maison

Le 16 décembre, la maison de Jean-Luc Mélenchon située à Lombreuil, dans le Loiret, a été la cible d’un acte de vandalisme. Cette propriété, actuellement en vente et inoccupée, a été dégradée par des intrus qui ont forcé l’entrée en découpant le...

Béatrice Dalle victime d’inceste

C’est une femme au courage et à la parole libérée que Béatrice Dalle a dévoilé sur le plateau de Clique, l’émission de Mouloud Achour sur Canal+.

Pascal Obispo lance un SOS : le saxophone de son musicien disparu

Alors que Pascal Obispo s’apprête à retrouver son public sur scène, une mauvaise nouvelle vient ternir ce retour. Max Pinto, l’un des saxophonistes du chanteur, a été victime d’un cambriolage.

Adèle Haenel, pourquoi elle a « pété un câble » au procès de Christophe Ruggia ?

Lors d’une interview accordée à France Inter, Adèle Haenel est revenue sur son altercation avec Christophe Ruggia lors de son procès. L’actrice, qui avait porté plainte contre le réalisateur pour agression sexuelle, a expliqué les raisons de sa réaction.

Karine Le Marchand : Encore victime de violences conjugales

Karine Le Marchand est affichée en d’un magazine people, qui la prétend faire face aux violences conjugales.

« Je peine à y croire », Sandrine Kiberlain défend Edouard Baer, son ex

Interrogée par La Tribune Dimanche sur les accusations visant ses anciens compagnons de scène, Gérard Depardieu et Edouard Baer, Sandrine Kiberlain a exprimé son désarroi et sa prudence face à ces affaires sensibles.

« Ma hideuse en chef », Béatrice Dalle exaspérée par ses détracteurs sur Instagram, sa cinglante réplique

Béatrice Dalle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre à ses détracteurs sur Instagram, où l’anonymat semble parfois des ailes à certains.

Patrick Poivre d’Arvor : ce que révèle son rapport psychologique

Les révélations sur Patrick Poivre d’Arvor se poursuivent. Un rapport psychologique, commandé dans le cadre de l’enquête pour viols le visant, a été dévoilé par Le Parisien.