
Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».
Si Guy Bedos, à 82 ans, « dézingue » tous les candidats à la présidentielle, en revanche il soutiendra Emmanuel Macron, le leader d’En Marche, pour lequel il envisage de voter afin de faire barrage au Front National.
Dans son dernier livre, « A l’heure où noircit la campagne » paru cette semaine, l’humoriste a donné ses impressions sur l’ex ministre des finances.
Il reconnait pour la première fois ne pas avoir « d’avis ». Au premier tour de la présidentielle du 23 avril, Guy Bedos votera donc utile.
« Il est possible que je vote pour lui pour empêcher Le Pen de passer, lance-t-il. Je voterai contre Marine Le Pen ». « Par précaution, je vais organiser mon départ pour le Québec », explique-t-il.
En cas de victoire de la candidate du Front National, l’humoriste est décidé à quitter la France.
Pourtant, lors de son passage en septembre dernier que le plateau de « C à Vous », sur « France 5 », il estimait que l’ex protégé de François Hollande était « très avantagé par les médias ».
« Je le trouve très mignon. Il serait plus amené à devenir acteur que Président », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :