Guy Bedos roulera pour Emmanuel Macron après l’avoir pris à partie

31 mars 2017 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Guy Bedos, à 82 ans, « dézingue » tous les candidats à la présidentielle, en revanche il soutiendra Emmanuel Macron, le leader d’En Marche, pour lequel il envisage de voter afin de faire barrage au Front National.

Dans son dernier livre, « A l’heure où noircit la campagne » paru cette semaine, l’humoriste a donné ses impressions sur l’ex ministre des finances.
Il reconnait pour la première fois ne pas avoir « d’avis ». Au premier tour de la présidentielle du 23 avril, Guy Bedos votera donc utile.
« Il est possible que je vote pour lui pour empêcher Le Pen de passer, lance-t-il. Je voterai contre Marine Le Pen ». « Par précaution, je vais organiser mon départ pour le Québec », explique-t-il.

En cas de victoire de la candidate du Front National, l’humoriste est décidé à quitter la France.
Pourtant, lors de son passage en septembre dernier que le plateau de « C à Vous », sur « France 5 », il estimait que l’ex protégé de François Hollande était « très avantagé par les médias ».

« Je le trouve très mignon. Il serait plus amené à devenir acteur que Président », disait-il.

Sujets associés : Guy Bedos - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, la vérité sur leur sexualité

Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».

Emmanuel et Brigitte Macron, leur famille frappée par le deuil !

Emmanuel et Brigitte Macron sont endeuillés comme le rapporte le magazine France Dimanche. Il s’agit de la disparition de Gilbert Fauquembergue, une figure emblématique du Touquet.

« Je ne pense pas que.. », Catherine Ringer révèle les dessous de son affront à Emmanuel Macron

Catherine Ringer revient sur l’incident qui a suscité de nombreuses réactions, celui du jour où elle a ignoré Emmanuel Macron lors d’un événement officiel. Elle clarifie les circonstances dans une prise de parole accordée au Parisien.

Brigitte Macron esquivée par le président devant les caméras

Emmanuel Macron a légèrement esquivé un geste de sa femme Brigitte sur les marches de l’Élysée lors d’une réception officielle.

Brigitte Macron pique une crise contre Emmanuel suite un projet présidentiel

Brigitte Macron, au bord de l’explosion ? La Première dame pourrait bien monter au créneau contre son époux, Emmanuel Macron. La raison ? Ses ambitions présidentielles tenaces ! Alors que son mandat actuel touche à sa fin, il envisagerait déjà de se...

« Tu sortais d’une visite médicale », le message émouvant d’Emmanuel Macron à Michel Drucker fragilisé

Michel Drucker était de passage sur le plateau de C l’hebdo, le rendez-vous hebdomadaire proposé par d’Aurélie Casse sur France 5. Pour l’occasion, l’animateur a eu droit à un message du président Emmanuel Macron.

Brigitte Macron émue - Cette belle déclaration de Benjamin Castaldi qui fait chaud au cœur

Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Thomas Sotto met Emmanuel Macron hors de lui sur France 2

Emmanuel Macron a été l’invité du 20 heures de France 2 le mardi 23 juillet 2024. Le chef de l’État a été interrogé sur la crise politique qui secoue la France depuis les législatives, et il n’a pas supporté une remarque de Thomas Sotto à ce sujet.

« Formidable » : Hugues Aufray salue la décision inattendue de Gabriel Attal et Macron

La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.