Marion Cotillard froisse Brigitte Macron - Guillaume Canet au plus mal
9 juillet 2020
Marion Cotillard risque de froisser une nouvelle fois Brigitte Macron, ou même le président de la république, chargés une nouvelle fois.
9 juillet 2020
Marion Cotillard risque de froisser une nouvelle fois Brigitte Macron, ou même le président de la république, chargés une nouvelle fois.
5 juin 2020
Marion Cotillard et son fiancé, Guillaume Canet, avaient quitté Paris en plein confinement - mesure sanitaire absolue pour enrayer le coronavirus - pour se réfugier dans le (…)
22 mai 2020
Très généreux, Guillaume Canet s’est illustré par un acte très généreux. Il a offert un somptueux cadeau à Raphaël, le fils que Gad Elmaleh a eu de sa relation avec Charlotte (…)
17 mai 2020
Si aujourd’hui, tout va pour le mieux grâce au soutien de sa campagne et mère de ses enfants, Marion Cotillard, il n’en a pas toujours été ainsi. Guillaume Canet a frôlé le (…)
13 mai 2020
Installés depuis quelques jours au Cap Ferret dans le sud de la France après un début de confinement à Paris, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont livré une sérieuse astuce (…)
8 mai 2020
Heureux parents de deux enfants, Marion Cotillard et Guillaume Canet auraient agacé certains de leurs voisins à Cap Ferret, où ils se seraient rendus en catimini après un début (…)
7 mai 2020
Lassés de Paris, après quarante jours de confinement, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont mis le cap sur le sud de la France, au Cap Ferret. Et ils ne s’ennuient pas. (…)
30 avril 2020
Guillaume Canet, l’heureux compagnon de Marion Cotillard, apparait une étonnante tête, une grosse barbe, et se laisse un peu aller en cette période de pandémie. Et sa (…)
17 avril 2020
Papa de deux enfants, Guillaume Canet est censé aller très mal. Son confinement, mesure absolue pour enrager le Covid-19, il ne le "vivrait super bien avec sa tendre compagne (…)
29 février 2020
Guillaume Canet serait "frappé" par le Coronavirus, l’épidémie qui gagne du terrain en France avec la déclaration subite de nouveaux cas, annonce le magazine France Dimanche. (…)