Close
Guillaume Canet, nouvelle chance avec Marion Cotillard, cet élément qui confirme tout

Guillaume Canet, nouvelle chance avec Marion Cotillard, cet élément qui confirme tout

Même si le couple que Guillaume Canet et Marion Cotillard sont supposés traverser une zone orageuse, leur couple n’aurait pas implosé. L’actrice oscarisée donnerait une chance au père de ses enfants. Un élément le confirme.

Le magazine Public s’est intéressé dans son numéro daté du 18 février à la vie sentimentale de l’acteur-réalisateur de 48 ans, supposé avoir été lâché par celle qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années.

Sur les photos publiées et prises dans l’enceinte de l’aéroport de Paris, la séduisante brune semblait un peu perdu, tandis que son homme tentait de l’apaiser. C’était peut-être à cause des paparazzi.

Pour le magazine Public cependant, Guillaume Canet aurait une double personnalité, celle solaire et rigolote qu’il affiche en public et devant les caméras de télévision, et celle avec laquelle ses proches dont Marion Cotillard compose au quotidien. Il est torturé, ce qu’il admet lui-même.

«J’ai ce trouble, cette difficulté, cet empêchement de me réjouir et d’être heureux. Je suis né triste », avait-il confié fin 2021 au micro au média
Konbini. « J’ai un double, que j’appelle mon co**ard, qui fait de moi un co**ard
dans ma vie de tous les jours avec mon entourage et ma famille. ».
L’hebdomadaire va même jusqu’à évoquer une sorte de schizophrénie « douloureuse pour les siens, qui doivent composer avec ses épisodes un peu down ».

Mais malgré cette tempête, Marion Cotillard qui aurait mis le cap sur les États-Unis où elle tournera ses deux prochains films, n’a pas renoncé à leur belle histoire.

Et elle continue d’ailleurs de le suite sur les réseaux sociaux, sa manière de démentir une rupture.

Laisser un commentaire

Close