Guillaume Canet s’inquiète pour Marion Cotillard, perte de poids draconienne (photo)

25 mai 2022 - 19h12 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Guillaume Canet semble au top malgré sa rupture avec Marion Cotillard, on ne peut en dire autant de cette dernière, qui s’est délestée de quelques kilos. L’actrice serait rongée par le chagrin.

Et sa minceur a été soulignée sur Instagram, où elle a dévoilé une photo de sa chambre d’hôtel à Cannes, un extrait d’un shooting pour Chanel.
Sa perte de poids a suscité quelques réactions d’internautes.

« Y a que moi qui l’a trouvé super mince ? », « non moi aussi, c’est ce que je viens de dire... Je l’ai vu plus en forme que ça ».
« Elle a perdu beaucoup de poids ou c’est moi ? Dommage tellement belle ».
« beaucoup trop … de poids ».

« Effectivement, ce n’est pas joli à voir... des os saillants de partout, blanche comme tout, c’était une si jolie femme ?! Il n’en reste pas grand-chose ».

Marion Cotillard n’a pas pris la peine de répondre à ces commentaires. Fort heureusement, certains étaient positifs, et ils sont plus nombreux.
Le père de ses enfants doit sans doute s’inquiéter pour elle.

Leur rupture a été révélée en décembre dernier par le magazine Closer. Une histoire de jalousie en cause !

« Pas facile de garder l’équilibre quand il y a deux stars à la maison ! Pas facile non plus de bien jouer son rôle de parents.
Mais dans les tempêtes, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont toujours tenu le cap, chacun à sa façon. Selon Guillaume, dans En aparté sur Canal+ fin octobre, “le secret, c’est aussi de passer des périodes très très compliquées, comme on en a vécu beaucoup. […] Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile”.

...

Sujets associés : Photos - Marion Cotillard - Guillaume Canet

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi face à un dilemme : leur plans perturbés par Kylian Mbappé au délicate situation

Achraf Hakimi aurait nourri l’espoir de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine afin de se rapprocher de ses enfants, installés avec leur mère, Hiba Abouk, dans la capitale espagnole.

Booba en guerre : après Cyril Hanouna, Bruno Le Maire dans la ligne de mire, son message cinglant

Booba, après avoir mis Cyril Hanouna de côté, après avoir été potes, s’en prend violemment à Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie.

Guillaume Canet horrifié pour Marion Cotillard, dans un traquenard, confidence de son ex Diane Kruger

Si Guillaume Canet est réticent à l’idée que Marion Cotillard, la mère de ses enfants, pose ses valises, ce serait en raison des risques liés à son métier, des risques rappelés dans En Aparté par Diane Kruger, l’ex du réalisateur d’Astérix et Obélix.

Alain Delon : révélation sur le vrai visage d’Hiromi, ces propos cinglants en privé

En ce mois de juillet, une bataille a éclaté entre Alain Delon, ses enfants et Hiromi Rollin, son ancienne dame de compagnie.

Jenifer et Julien Doré : Un mystère persiste autour de leur relation, les rumeurs se multiplient !

Jenifer et Ambroise, ensemble depuis de nombreuses années et parents d’un adorable enfant prénommé Juvanni, sont au cœur d’une étrange rumeur. Le magazine Oops a été le premier à ébruiter cette histoire, rapidement reprise par d’autres médias. Selon...

Artus invité d’Anne-Elisabeth Lemoine - métamorphosé et amoureux, 35 kilos de quatre mois

Artus, métamorphosé et amoureux, dévoile sur C à Vous, sur son nouveau film "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée", une sortie cinématographique très attendue le 9 août.

Sophie Marceau brisée : Des révélations glaçantes sur Gérard Depardieu !

Sophie Marceau dévoile enfin des détails troublants concernant Gérard Depardieu. Les révélations, mises en avant par le magazine France Dimanche en une de son édition, jettent une lumière sombre sur leur collaboration passée.

Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.

Adriana Karembeu : adieu Michel Cymes, révélation sur son aventure avec Denis Brogniart

Après une aventure de plus de 10 ans avec Michel Cymes dans l’émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, Adriana Karembeu prend un nouveau tournant inattendu aux côtés de... Denis Brogniart ! L’annonce de la fin de l...