
Guillaume Canet doit sans doute inquiéter sa compagne Marion Cotillard en raison de ses tourments et ses ennuis de santé. C’est en lien avec son anxiété. Cela a affecté son quotidien depuis des années.
En couple depuis une quinzaine d’années avec Marion Cotillard, Guillaume Canet aurait irrité sa chère et tendre, à la suite de son appel à voter Emmanuel Macron. Bien qu’engagée contre les extrêmes, elle ne fait pas confiance aux politiques.
Guillaume Canet fait partie de 500 artistes qui ont appelé à voter Emmanuel Macron, avec Charlotte Gainsbourg et Marc Lévy.
Leur appel a été lancé dans « Le Monde », où le programme xénophobe et du repli sur soi » de Marine Le Pen est dénoncée.
« Mais si pour certains d’entre nous l’issue de ce premier tour n’a pas été celle espérée, si pour certains d’entre nous la méfiance demeure ; il n’y a pour nous, aujourd’hui, aucune hésitation, aucun doute, aucun flottement. Nous ne mettons pas sur le même plan la démocratie et le populisme », ajoutent-ils.
Marion Cotillard serait quant à elle très déçue par les politiques, en particulier par le président.
Écologiste dans l’âme, l’actrice « ne fait plus confiance aux politiques pour régler ces problèmes », a rappelé Voici. « Leurs promesses durent le temps d’une campagne » et leurs mensonge sont devenus intolérables ».
Pourtant, dans le passé, elle avait les oreilles d’Emmanuel Macron, et avait apporté son soutien à Nicolas Hulot.
« Je vais soutenir plein de belles choses. Notamment, une personne que j’admire énormément, que j’ai rencontrée il y a peu de temps, c’est Nicolas Hulot. Il est l’un des acteurs majeurs dans le réveil des consciences. », avait-elle confié.
Ce point de vue n’est pas partagé ni par Emmanuel Macron, ni son épouse, Brigitte Macron. La raison est précisée.
D’après les auteures de « Madame, la présidente », la première dame serait « outrée de l’incorrection du ministre d’État, qui a claqué la porte sans prendre la peine de prévenir son mari. Lequel prenait l’avion quelques minutes plus tard pour le Danemark et a dû gérer à distance cette crise pénible. Un comportement « minable », selon
ses mots ».
Ces articles devraient vous intéresser :