Mais cette fois, il n’est pas question d’alimenter des dissensions au sein du couple, comme ce fut le cas dans le passé.
Le 15 janvier dernier, venu présenter son nouveau film Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu au Grand Rex, sa dernière réalisation dont la sorte en salle est programmée pour 1er février, l’acteur-réalisateur de 49 ans avait un petit message à faire passer.
Ici Paris dont la Une est consacrée à Anne-Sophie Lapix, rappelle que ce soir-là, il s’était adressé à Marcel, 11 ans et sa fille, Louise, 5 ans, nés de sa relation avec Marion Cotillard.
Il leur a rappelé qu’il les aime très fort, en lisant un petit discours qu’il avait écrit sur son téléphone.
« C’est pour vous aussi que j’ai fait évidemment ce film et que j’ai eu tellement de plaisir aussi à partager ça et à partager cette aventure avec vous sur le tournage. De vous voir sur les décors et d’être avec vous, c’était vraiment un rêve », a-t-il indiqué.
Cette belle déclaration n’aurait laissé personne insensible dans la salle, à commencer par Marion Cotillard qui endosse le rôle de Cléopâtre dans cette réalisation de son compagnon.
« Dans sa jolie salopette bleue », elle « n’a pas cherché à cacher son émotion. Très touchée, Cléopâtre, son personnage dans le film, dans un réflexe, a posé sa tête sur l’épaule de son ami Gilles Lellouche, l’Obélix choisi par Guillaume Canet dans ce long-métrage ».