Guillaume Canet : « ça m’a calmé », son arrivée surprise au jumping fait sensation
Celui qui s’est séparé l’an dernier de Marion Cotillard a fait une apparition remarquée lors de cet événement parisien prestigieux. Sa présence confirme une nouvelle fois son attachement de longue date pour tout ce qui touche à l’univers équestre. L’équitation est sa seconde passion.
Dès son entrée sur le site de la compétition, le cinéaste s’est dirigé vers ses proches. Il a été vu allant saluer très chaleureusement les membres de la famille Couperie. Et un peu plus tard, on le découvre en compagnie de son collègue, Roschdy Zem.
A lire : « Bonjour Paris », Laeticia Hallyday en soutien à Serge Varsano au Paris Jumping
Ces derniers constituent des personnalités respectées et particulièrement bien connues dans le milieu des passionnés de chevaux. Cette rencontre a marqué le début de sa visite sur place.
L’événement se déroule dans le cadre exceptionnel offert par le Champ-de-Mars. La compétition rassemble de nombreux amateurs de sport de haut niveau venus assister aux épreuves.
Il y a quelques années, l’acteur-réalisateur, papa de deux enfants, avait renoué avec sa seconde passion. Et ça l’a calmé.
« Avant, j’étais vraiment rock’n’roll, raconte-t-il. Il m’arrivait de ne dormir que quatre heures par nuit. Je fumais beaucoup de pétards. Depuis, je me suis calmé. Reprendre la compétition de haut niveau m’a beaucoup aidé. On peut dire que le cheval m’a sorti de la came ?! C’est une réplique du film », disait-il à l’époque.
A lire : Laeticia Hallyday, « Incompréhensible », malaise avec Serge Varsano
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
« Bonjour Paris », Laeticia Hallyday en soutien à Serge Varsano au Paris Jumping
Laeticia Hallyday a officialisé sa présence dans la capitale française via son compte Instagram. Ce déplacement lui permet de suivre l'événement équestre du Longines Paris (…)
-
Laeticia Hallyday, « Incompréhensible », malaise avec Serge Varsano
Laeticia Hallyday a été aperçue au Longines Paris Eiffel Jumping en compagnie de sa fille Joy Hallyday et de son compagnon Serge Vassano. Un moment de détente partagé au cœur (…)
-
« La guerre est finie ? » : Laeticia Hallyday et Carla Bruni surprennent tous les regards à l'Eiffel Jumping
Au pied de la Tour Eiffel, la jeune Giulia Sarkozy et Laeticia Hallyday ont affiché une complicité inattendue en coulisses. Un échange marquant qui scelle la fin des tensions (…)
-
« Elle semble agréable et fraîche » : Ester Expósito fait sensation à Monaco loin de Kylian Mbappé
Récompensée lors de l'ouverture du Festival de Télévision de Monte-Carlo, Ester Expósito a attiré tous les regards. Pendant ce temps, Kylian Mbappé prépare son entrée en lice à (…)
-
Karine Le Marchand et Thomas Lilti : ce passé amoureux qui refait surface
Thomas Lilti, le réalisateur d'« Hippocrate », est visé par de graves accusations selon une enquête de Mediapart. Un coup dur pour le cinéaste, dont la vie privée et les (…)
-
Iris Mittenaere et Nabilla : ce moment complice avec Antoine Dupont intrigue les internautes
La marque Kilian Paris a fait sensation sur la plage du Carlton en dévoilant sa nouvelle fragrance chyprée. Un événement exclusif qui a rassemblé de nombreuses célébrités (…)
-
Laeticia Hallyday : « Johnny occupe… » : cette vérité qui fragilisé son couple avec Serge
En [couple avec le milliardaire Serge Varsano depuis le printemps 2025, Laeticia Hallyday n'en oublie pas pour autant Johnny Hallyday. La quinquagénaire continue de faire vivre (…)
-
Obsèques de Bruno Salomone : ce geste de Guillaume de Tonquédec a surpris l'assistance
L'émotion était palpable ce lundi 23 mars 2026 dans le Val-de-Marne. Entouré de sa famille et d'une pléiade de célébrités, [Bruno Salomone a été accompagné vers sa dernière (…)