Guillaume Canet crédible en cavalier. Il n’est plus un figurant de luxe (photo)

30 juillet 2017 - 21h45 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Guillaume Canet semble désormais crédible en tant que cavalier comme le rappelle VSD dans son édition de cette semaine.

« Bien sûr, il a joué le cavalier Pierre Durant dans le biopic Jappeloup, « bien sûr, il est fils d’éleveurs, mais avouons qu’on pensait quand même un peu que, question d’obstacles, Guillaume Canet jouait surtout les figurants de luxe ».

Et puis voilà, dimanche dernier, à Chantilly, l’acteur et réalisateur « a remporté le prix Renaud Rent en s’envolant à 1,35m avec son cheval Babèche ».

Depuis qu’il a renoué avec la compétition, la compagnon de Marion Cotillard est transformé.
« Depuis que je me suis remis à la compétition, ça m’ap­­porte beau­­coup de choses et ça me fait prendre un recul néces­saire sur mon métier. », confiait-il.

Mais il semble que l’équi­ta­tion ait égale­ment eu un rôle théra­peu­tique dans la vie de l’acteur de 44 ans.
Il avait en effet révé­lé dans une inter­view au maga­zine ELLE qu’il avait connu une période très « rock ».

Il s’en est sorti grâce à l’équitation. « Avant, j’étais vrai­ment rock’n’roll, raconte-t-il. Il m’arri­vait de ne dormir que quatre heures par nuit. Je fumais beau­coup de pétards. Depuis, je me suis calmé. Reprendre la compé­ti­tion de haut niveau m’a beau­coup aidé. On peut dire que le cheval m’a sorti de la came ?! C’est une réplique du film ».

Sujets associés : Photos - Guillaume Canet

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny sous le choc : chute brutale sur scène, retour aux urgences

Les projecteurs s’apprêtent à se braquer sur l’ex coach coach de The Voice, Florent Pagny. Le 1er septembre prochain, TF1 prépare une soirée spéciale en son honneur, avec un concert événement au profit de l’association ELA, ainsi qu’un documentaire...

Charlotte Casiraghi, décision radicale pour préserver Dimitri Rassam : elle dit non à un geste d’Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.

Charles III sans Camilla Parker-Bowles à Bucarest, ce coup sournois pour éviter prince Harry.

Le roi Charles III fait une escale remarquée à Bucarest, en Roumanie, ce vendredi 2 juin. Son épouse, Camilla Parker-Bowles n’était pas avec lui. Une façon d’éviter le prince Harry, qui débarquera dès la semaine prochaine à Londres.

Patrick Fiori en concert intime à Toulouse : La passion cachée avec Charlène fait sensation !

Patrick Fiori, ému pour son grand retour sur scène au Zenith Métropole de Toulouse le 6 avril 2024 ? Une raison bien particulière.

Marion Cotillard règle ses comptes avec la maitresse de Guillaume Canet, discussion animée à Paris

Bientôt à l’affiche de « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, Marion Cotillard a été immortalisée en pleine discussion animée avec une star britannique, qui fût présentée comme une maitresse de Guillaume Canet.

Explosif ! Le divorce à 350 millions de dollars de Prince Harry et Meghan Markle dévoilé ! (Photo)

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Oops, qui fait état d’un divorce à 350 millions d’euros. Une façon d’alimenter des frictions au sein du couple royal.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh dévoilent leur méthode d’éducation pour leur enfant : Les coulisses révélées !

Papa de deux enfants, dont Raphaël, issu de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh a ouvert son cœur sur ses méthodes éducatives. Des points communs avec l’héritière monégasque ? Sans doute.

Johnny Depp, Vanessa Paradis, et Tina Kunakey : Un lien inattendu révélé dans un message significatif (photo)

Tina Kunakey, récemment séparée de Vincent Cassel, a marqué l’attention en partageant une citation d’un artiste qui tient une place spéciale dans le cœur de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Hiba Abouk séparée d’Achraf Hakimi- Un peu de réconfort à Paris avec Johnny Depp !

Séparée d’Achraf Hakimi, le père de ses enfants, Hiba Abouk lui a rendu une petite visite à Paris, et un élément le confirme.

Charlène de Monaco et Máxima des Pays-Bas : Un lien d’amitié royal bien gardé !, ses émouvantes confidences

Dans les cercles royaux, les amitiés sont parfois aussi précieuses que les couronnes. Et Charlène de Monaco ne fait pas exception à cette règle et noue des liens forts avec d’autres membres de familles royales. Selon un média allemand, la princesse...