Close
Guillaume Canet au plus mal, cette confidence livrée par sa fille Louise (photo)

Guillaume Canet au plus mal, cette confidence livrée par sa fille Louise (photo)

En plus d’être fragilisé par sa rupture avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants, Guillaume Canet ferait face à un autre tracas. Et il lui aurait été précisé par sa fille Louise.

L’acteur-réalisateur perdrait chez cheveux ! Et il avait gentiment été moqué par le magazine Voici, qui confirmait l’implosion de son couple.
Il avait été débusqué avec ses enfants en balade dans les rues de sa commune en région parisienne.


«Et en plus, Louise est en train de lui dire qu’il perd ses cheveux…Non vraiment, ça pouvait mieux allait », a commenté la publication.
À l’époque, l’hebdomadaire livrait les causes de la rupture des deux stars. Ce serait à cause de l’emploi du temps très chargé de Guillaume Canet.

«Sentait-il déjà l’amour battre de l’aile ? En tout cas, il était dans une fuite en avant », glissait la publication.
Une source a confié : « A un moment, il a eu envie de s’étourdir loin du huit clos familial ». Il assurait pourtant avoir changé en ne prenant pas les choses à coeur.

« Je crois que j’ai changé. J’ai longtemps été très volubile, dans un sentiment de confiance totale qui m’incitait à tout dire, à tout vivre à fond. Mais, comme tout le monde, je me suis pris quelques claques dans la gue*le », disait l’acteur dans les colonnes de Psycholigies. «  Alors j’ai appris à me contenir. Cela va, je crois, avec le fait d’apprendre à regarder les choses avec distance. « Ne rien prendre de façon personnelle » : j’ai lu ça dans Les Quatre Accords toltèques. C’est un des principes que j’essaie d’intégrer ».

« Les Quatre Accords toltèques », du chaman mexicain Don Miguel Ruiz, présentent quatre règles de vie : avoir une parole impeccable ; ne rien prendre personnellement ; ne pas faire de suppositions ; faire toujours de son mieux (Jouvence, “Poches”, 2005).

Laisser un commentaire

Close