Guillaume Auda refuse travailler avec Jean-Marc Morandini (vidéo)

18 novembre 2016 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Guillaume Auda et Milan Poyet, représentants des salariés d’iTELE durant la grève, étaient sur le plateau Europe 1.

Guillaume Auda a pour l’occasion exprimé ses réticences à l’encontre du maintien à l’antenne de Jean-Marc Morandini.
« Ma ligne rouge, sans entrer dans des problématiques de personnes, c’était la présence de Jean-Marc Morandini sur notre antenne, a ainsi déclaré le journaliste. Pour des raisons de morale qui me concernent, je ne pouvais pas accepter de travailler pour une antenne qui donne une vitrine à Jean-Marc Morandini ».

Il évoque ainsi l’ouverture d’une clause de cession, dans laquelle les dirigeants exigeaient des journalistes de se conformer aux changements imposés, ou de « sortir s’ils n’étaient pas contents ».

Un ultimatum que Guillaume Auda et les autres salariés ont vécu comme un choix entre « la peste et le choléra ».

">17 novembre 2016

Sujets associés : Vidéos - Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Afida Turner en deuil : Cyril Hanouna prend sa défense et s’attaque à la production (vidéo)

Lors de la dernière partie de son émission, Cyril Hanouna a réservé une surprise de taille à ses téléspectateurs en invitant Afida Turner sur le plateau.

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.

« En même temps que j’étais à la radio » : Cyril Hanouna raconte son cambriolage

Cyril Hanouna a évoqué le cambriolage de Capucine Anav dans TPMP sur C8. Pour l’occasion, l’animateur s’est souvenu d’un drame personnel : il a lui aussi été cambriolé.

Karine Ferri submergée par l’émotion : Un candidat de The Voice Kids provoque un véritable raz-de-marée de larmes (vidéo)

L’émotion était à son comble sur le plateau de "The Voice Kids" avec l’interprétation d’une chanson signée Kendji Girac et écrite par Slimane, par le candidat d’à peine 13 ans. Les larmes ont coulé à flots, et même Karine Ferri, la co-animatrice du...

Patrick Fiori, un papa épuisé ? sa réplique cash à Bruxelles (vidéo)

Patrick Fiori semble revivre depuis le début de sa tournée. Cette semaine, il a enflammé la scène à Bruxelles. Jonglant entre sa vie de famille et son agenda professionnel, il semble trouver un équilibre. Il est loin d’être épuisé.

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...

William Leymergie et Sophie Davant : fin d’hypocrisie à la soirée des 75 ans de Paris Match (vidéo)

Après deux ans de discrétion, Sophie Davant et William Leymergie ont officialisé leur relation en s’affichant ensemble lors de la soirée des 75 ans de « Paris Match ».

Richard Berry : Nouvelles révélations sur ses relations avec sa fille après les accusations de viol

Le retour de Richard Berry sur le devant de la scène médiatique ne passe pas inaperçu. Accusé par sa fille Coline de faits de viols, l’acteur a décidé de briser le silence dans l’émission Bonjour, diffusée sur TF1 ce mardi 27 février.

Caroline et Charlène de Monaco s’affrontent lors du 100e anniversaire de Rainier, les véritables raisons du conflit (vidéo)

Lutte de pouvoir et rivalité féroce entre Caroline et Charlène : Les secrets d’une relation glaçante auraient été révélés lors des célébrations du 100e anniversaire de Rainier de Monaco, affirme un média allemand.

Johnny Depp ému aux larmes : Standing ovation historique à Cannes !, Maïwenn rassurée (vidéo)

Hier soir, le Festival de Cannes a ouvert ses portes avec éclat et émotion. La projection en avant-première de "Jeanne Du Barry", dernière réalisation de Maïwenn avec Johnny Depp en tête d’affiche, a suscité une standing ovation remarquable de sept...