Malgré les victoires engrangées par l’équipe des rouges, les tensions n’ont pas manqué de surgir au sein de la tribu. Sarah a évoqué les difficultés rencontrées avec Gustin, notamment autour de la gestion de la nourriture dans cette aventure animée par Denis Brouillard.
Si la jeune femme reconnaît que certaines situations ont pu être difficiles à vivre, elle estime que Gustin n’était peut-être pas suffisamment préparé à la dureté de l’aventure.
"Je comprends qu’il y ait certaines choses qui aient pu le marquer, pour autant notre équilibre était là malgré ce qu’il peut dire. Après quand on s’engage dans Koh-Lanta, ce n’est pas le Club Med comme le disait Ugo", a déclaré l’aventurière dans cette interview accordée à Télé Loisirs. "Oui il y a eu des soucis de nourriture, de mental. Dans Koh-Lanta, on n’est pas seulement là pour les épreuves".
La jeune femme souligne les différences physiques entre les aventuriers et leur impact sur la gestion de la fatigue ? "On a des gabarits complètement différents, je suis une fille donc on peut dire que je n’ai pas les mêmes besoins physiologiques mais quand on compare avec Ugo et Maxime, ils arrivaient très bien à tenir le cap. Ce n’est pas une question de genre mais de préparation", glisse-t-elle ensuite.
Si Sarah garde un bon souvenir de son aventure et de son équipe, elle ne semble pas vouloir entretenir une relation avec Gustin en dehors du jeu.
"Ce n’est pas quelqu’un avec qui je garde contact en dehors, il y a des personnes avec qui ça accroche mieux qu’avec d’autres, comme dans la vie. C’est ma nature, je ne vais pas aller me plier en quatre pour une personne pour entretenir une relation avec une personne avec qui j’ai des points de désaccord", conclut-elle.