La grossesse de Charlène de Monaco plausible selon une spécialiste allemande
La rumeur de la grossesse de Charlène de Monaco, qui circule depuis quelques jours, serait plausible selon une spécialiste citée par la presse allemande.
La princesse du Rocher, qui a fait une apparition très remarquée au défilé Akris dans le cadre de la fashion week de Paris, est à l’honneur dans les colonnes de ’In Touch’, qui s’interroge mais ne confirme pas la rumeur de la grossesse de l’épouse du prince Albert.

Il se dit qu’elle pourrait donner un petit frère ou une petite soeur aux jumeaux, Jacques et Gabriella, qui fêteront en décembre leur quatrième anniversaire.
Pour l’occasion, les explications d’une spécialiste ont été livrées.
« Une femme dans la quarantaine, en bonne santé peut avoir une grossesse naturelle comme une femme de 25 ans. L’accent est mis sur la forme », déclare Frank Louwen (56 ans), professeur de gynécologie à l’Hôpital universitaire de Francfort.
Et de préciser ensuite que grâce à son passé de sportive de haut niveau, l’épouse du prince Albert a ’un mental d’acier’.
Charlène de Monaco serait plus détendue et plus à l’aise, ’un point très positif pour le développement de son prétendu futur enfant’.
« Un bébé de 40 ans . Ce serait merveilleux. Grand-mère Lynette ( la mère de Charlène) est comblée. Pas étonnant, elle ne veut qu’une chose : voir sa fille heureuse’.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco comblée, son « mystérieux sourire trahit » une grossesse
Charlène de Monaco est à l'honneur dans les colonnes de 'Frau Mit Herz', qui fait aussi cas de sa prétendue grossesse, qui serait pourtant loin d'être confirmée.
-
Charlène de Monaco « bébé en route », bientôt la confirmation ?
Pas une semaine ne se passe sans qu’il en soit question de la prétendue grossesse de Charlène de Monaco, alors que celle-ci s’apprête à célébrer en fanfare le quatrième (…)
-
Charlène de Monaco, des rondeurs suspectes, une photo alimente la grossesse (photo)
Lors de la distribution de cadeau aux ainés dans le cadre de son engagements avec la Croix Rouge Monégasque, Charlène de Monaco affichait des rondeurs qui ne lui sont pas (…)
-
Charlène de Monaco bébé pour bientôt, une grossesse très crédible
De la rumeur de grossesse de Charlène de Monaco, il en est question dans In Touch, qui s’interroge sur sa crédibilité.
-
Kate Middleton, 4 ème bébé en route, les médecins tirent la sonnette d’alarme (photo)
Alors que Kate Middleton est supposée enceinte de son quatrième enfant, quelques mois à peine après la naissance de son petit Louis, ses médecins auraient tiré la sonnette (…)
-
Charlène de Monaco « trahie » par Albert, c’est pour la paix familiale (photo)
Une nouvelle fois, Charlène de Monaco a évité comme la peste, Caroline de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec son frère cadet, le prince Albert. Il s’agit (…)
-
La mère de Charlène de Monaco alimente la rumeur de grossesse de sa fille
La grossesse de Charlène de Monaco est cette fois alimentée par l'édition allemande du magazine "In Touch", pour laquelle cette rumeur serait crédible. La mère de la princesse (…)
-
Stéphanie de Monaco rassurée par Caroline après une terrible rumeur qui lui a brisé sa vie (photo)
« Holà » a publié un cliché sur lequel on découvre Caroline de Monaco et sa soeur, la princesse Stéphanie, occasion de souligner une opposition de styles, et d'évoquer une (…)
-
Charlène de Monaco, ces signes qui plaident en faveur d'une grossesse ! (photo)
En l’absence d'une réaction officielle du palais princier de Monaco, les rumeurs sur une prétendue grossesse de Charlène de Monaco continuent de faire jaser en Allemagne.
-
Charlène de Monaco encore enceinte, la rumeur continue d'enfler (photo)
Un bonheur en perspective pour Charlène de Monaco ! Pour la presse allemande, cela ne fait aucun doute, la princesse, 41 ans, serait en passe de goûter une nouvelle fois à la (…)